Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien

+4
patience
Credo
Serviteur
ismael-y
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

1*/
ne resistez pas au mal. (Permettez au mal de reprendre le pays comme cas de palestinne , le monde, je suppose ?) :et Aimez vos ennemis tel le diable et aimez tous les méchants et les criminels tel USA et israel

Matth 5


44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


2*/

ne laissez pas les homme vous voir prier
Matthew 6
5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra

3*/
Le mariage avec une femme divorcée est l'adultère !!
Matthew 5:32
32Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère. Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 603345

4*/
Ne planifiez pas pour l'avenir.
Matth 6:34
34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine

5*/
N'économisez pas d'argent.
Matthew 6:19-20
19Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
20mais amassez-vous des trésors dans le ciel, Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 697251 où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent

6*/
Ne devenez pas riches.
Marc 10:21-25
21Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
22Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens. 23Jésus, regardant autour de lui, dit à ses disciples: Qu'il sera difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 24Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, il leur dit: Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 25Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

7*/
Vendez tout que vous avez et le donnez aux pauvres.
luc 12:33
Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.

8*/
Ne travaillez pas pour obtenir des aliments et nourir tes enfants .

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

9*/
laissez les vous persucuter
Matth 5:11
11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi

10*/


Prenez de l'argent de ceux qui n'ont aucune économie et donner le aux capitalistes et les riches !!

Luc 19:23-26
23pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque( jésus ok avec ribba Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 786760 ,) afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt? 24Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 25Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. - 26Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.

11*/
Si quelqu'un te vole de vous, n'essayez pas de recuperer votre bien
.Luc 6:30
30Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare
est ce une chrétienne peut donner son bikini si un violeur le réclame ?? Vous deverez suivre jésus

12*/
Si quelqu'un vous frappe, invitez-les à le faire de nouveau.

Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 697251

13*/
Si vous perdez un procès, donnez plus que le jugement.

(Math 5:40)

40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau
est ce une chrétienne peut donner son bikini si un violeur qui voulait prendre ses habits ?? Vous deverez suivre jésus

14*/

Si quelqu'un vous force à marcher à mille, marchez deux milles

Mat 5:41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui

15*/
Si quelqu'un vous demande n'importe quoi, donnez-le-lui sans discuter
Mat 5:42.

Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi
Est-ce que n'importe lequel des ces paroles ricdicules seront considéres sages ? Est-ce qu'il est possible d'extraire la moindre partie de morceau de bon sens d'eux ? Est cela que vous enseigneriez à vos propres enfants ?
a suivre Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 177841

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Voila comment on transforme des paroles sages, en mauvaise parole.

On dirais que tu ne comprends aucunes des phrases et leurs sens. Te les dire ne servira a rien car tu es sur de toi ...

Serviteur

Credo

Credo
Averti
Averti

Quand on ne comprend pas un verset, on demande ce que cela veut dire au lieu de faire tout un tas de commentaires qui n'ont rien à voir avec ce qu'a voulu dire Jesus. Tu sais bien que rien ne se prend à la lettre dans l'enseignement du Christ. car"la lettre tue mais l'esprit vivifie"

Un exemple : ton point 7.

Jesus nous recommande de ne pas accumuler les richesses qui ne nous serviront de rien au Paradis. Emportes-tu ton argent, ta maison, tout tes biens au paradis ? Non. Qui plus est, plus on est riche plus on voit des voleurs partout, plus on a peur que les gens nous aiment pour notre argent. Alors ait ce qui t'es nécessaire, sans plus. En somme : ne vis pas pour l'argent et les richesses.

Par contre, tu peux accumuler les bonnes oeuvres car elles constituent un trésor pour le Ciel, un trésor que personne ne peut te voler. Elles constituent un trésor car ce sont elles qui feront que tu iras au paradis et que tu auras la vie éternelle, pas tes biens terrestres q'une simple tornade peut balayer.

Voilà ce que signifie ce verset. Mais tu en cites trop. Essaie de faire des messages plus courts même si tu dois en faire plusieurs.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Quand on ne comprend pas un verset, on demande ce que cela veut dire au lieu de faire tout un tas de commentaires qui n'ont rien à voir avec ce qu'a voulu dire Jesus. Tu sais bien que rien ne se prend à la lettre dans l'enseignement du Christ. car"la lettre tue mais l'esprit vivifie"

Un exemple : ton point 7.

Jesus nous recommande de ne pas accumuler les richesses qui ne nous serviront de rien au Paradis. Emportes-tu ton argent, ta maison, tout tes biens au paradis ? Non. Qui plus est, plus on est riche plus on voit des voleurs partout, plus on a peur que les gens nous aiment pour notre argent. Alors ait ce qui t'es nécessaire, sans plus. En somme : ne vis pas pour l'argent et les richesses.

Par contre, tu peux accumuler les bonnes oeuvres car elles constituent un trésor pour le Ciel, un trésor que personne ne peut te voler. Elles constituent un trésor car ce sont elles qui feront que tu iras au paradis et que tu auras la vie éternelle, pas tes biens terrestres q'une simple tornade peut balayer.

Voilà ce que signifie ce verset. Mais tu en cites trop. Essaie de faire des messages plus courts même si tu dois en faire plusieurs.

Voilà en gros Jésus a dit, souciez vous plutôt des bonnes œuvres, pour plaire a Dieu. Car aucun voleur ne volera .
Si tu n'es pas capable d'abandonner tes biens pour Dieu alors tu t'es soucié plus de ton argent que de Dieu.
Comme l'exemple dans la bible

Serviteur

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ismael-y a écrit:1*/
ne resistez pas au mal. (Permettez au mal de reprendre le pays comme cas de palestinne , le monde, je suppose ?) :et Aimez vos ennemis tel le diable et aimez tous les méchants et les criminels tel USA et israel

Matth 5


44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


2*/

ne laissez pas les homme vous voir prier
Matthew 6
5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra

3*/
Le mariage avec une femme divorcée est l'adultère !!
Matthew 5:32
32Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère. Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 603345

4*/
Ne planifiez pas pour l'avenir.
Matth 6:34
34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine

5*/
N'économisez pas d'argent.
Matthew 6:19-20
19Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
20mais amassez-vous des trésors dans le ciel, Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 697251 où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent

6*/
Ne devenez pas riches.
Marc 10:21-25
21Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
22Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens. 23Jésus, regardant autour de lui, dit à ses disciples: Qu'il sera difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 24Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, il leur dit: Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 25Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

7*/
Vendez tout que vous avez et le donnez aux pauvres.
luc 12:33
Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.

8*/
Ne travaillez pas pour obtenir des aliments et nourir tes enfants .

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

9*/
laissez les vous persucuter
Matth 5:11
11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi

10*/


Prenez de l'argent de ceux qui n'ont aucune économie et donner le aux capitalistes et les riches !!

Luc 19:23-26
23pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque( jésus ok avec ribba Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 786760 ,) afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt? 24Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 25Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. - 26Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.

11*/
Si quelqu'un te vole de vous, n'essayez pas de recuperer votre bien
.Luc 6:30
30Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare
est ce une chrétienne peut donner son bikini si un violeur le réclame ?? Vous deverez suivre jésus

12*/
Si quelqu'un vous frappe, invitez-les à le faire de nouveau.

Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 697251

13*/
Si vous perdez un procès, donnez plus que le jugement.

(Math 5:40)

40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau
est ce une chrétienne peut donner son bikini si un violeur qui voulait prendre ses habits ?? Vous deverez suivre jésus

14*/

Si quelqu'un vous force à marcher à mille, marchez deux milles

Mat 5:41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui

15*/
Si quelqu'un vous demande n'importe quoi, donnez-le-lui sans discuter
Mat 5:42.

Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi
Est-ce que n'importe lequel des ces paroles ricdicules seront considéres sages ? Est-ce qu'il est possible d'extraire la moindre partie de morceau de bon sens d'eux ? Est cela que vous enseigneriez à vos propres enfants ?
a suivre Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 177841

Bonsoir Ismael-y



Approche toi de moi et je te dirai qui tu es, laisse moi te porter que tu puisses te reposer et je te dirai pourquoi je te porte.

Et si tu veux être le premier devant moi je reculerai devant moi pour te laissais passer devant moi.

Ainsi je serai deux fois derrière toi, une fois pour toi et une fois pour te donnais ma place qui est la tienne.

Crois tu qu’une question sur le seigneur tout puissant peu t’apporter une réponse sur le tout puissant.

Je ne pense pas que si Jésus est venu un jour pour dire cela que nous devons demander justifications de ces paroles.

Si tu me dis moi je ne crois pas en lui alors en qui veux tu bien croire ? Parce que si le seigneur tout puissant est venu dans ce monde, je crois aussi que Mahomet paix à lui, et bien venu en ce monde parmi nous.

Est-ce qu’un humain vaut plus qu’un autre, laisse moi te dires ceci, tous ceux qui sont venus un jour dans ce monde y compris les prophètes et leurs prophéties ; sont bien venus mais ils sont repartis comme nous, alors qu’est ce qui les différencie de nous, leurs messages leurs amours et leurs toutes vérités.

Qui aujourd’hui peu dire je suis celui qui sais, par ce que, c’est bien cela que tu avances, mais moi je ne dis pas je sais, je dis réfléchit juste à toi,à ce que tu es pour celui que tu es, rien de plus.

Et si tu vois la personne que tu es seulement un instant qui serait l’amour posé sur celui que tu es, tu serais bien plus riche que celui qui connaît tout les pauvres de ce monde parce que tu pourrais dire je sais ce qu’ils ont de plus que moi.

Le seigneur n’enseigne pas pour dire mais pour que cela soit entendu, tu ne sais pas écouter peu être seras tu entendre.

Un loup doit t‘il savoir qu’il est une bête pour être un loup et l’agneau doit il savoir qu’il est une victime pour être une bonne proie.

Credo

Credo
Averti
Averti

Serviteur a dit :

Voilà en gros Jésus a dit, souciez vous plutôt des bonnes œuvres, pour plaire a Dieu. Car aucun voleur ne volera .Si tu n'es pas capable d'abandonner tes biens pour Dieu alors tu t'es soucié plus de ton argent que de Dieu.Comme l'exemple dans la bible

Bien résumé. Tu as raison. Il vaut mieux faire court sinon on ne vas plus y arriver avec ces 14 points à expliquer ! Pour peu qu'ils s'en rajoutent d'autres ! Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 834751

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Serviteur a dit :

Voilà en gros Jésus a dit, souciez vous plutôt des bonnes œuvres, pour plaire a Dieu. Car aucun voleur ne volera .Si tu n'es pas capable d'abandonner tes biens pour Dieu alors tu t'es soucié plus de ton argent que de Dieu.Comme l'exemple dans la bible

Bien résumé. Tu as raison. Il vaut mieux faire court sinon on ne vas plus y arriver avec ces 14 points à expliquer ! Pour peu qu'ils s'en rajoutent d'autres ! Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 834751

laugh Exactement ^^

La numéro 2 ne veut pas dire cela du tout, reprends le début :
"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes."

Pour bien se faire voir des hommes, ce n'est pas que c'est interdit, mais il ne faut pas prier devant les gens en espérant qui nous voient.

la 9
Que veut-tu dire ? si tu réponds, tu pars dans un dialogue interminable, le silence fais taire les bouches !

Avec la 10 tu mélange la parabole et l'enseignement que Jésus veut tirer de cette parabole !

15

Bien sur, toi n'as-tu jamais demandé a Dieu des choses, et tu les as eu ? Si oui alors tu es heureux ! Si non alors tu es triste, tu aimerais que Dieu te donne. Celui qui est dans le besoin ne sais pas a qui demander, il te demande a toi, que fais-tu ?


Serviteur

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:Voila comment on transforme des paroles sages, en mauvaise parole.

On dirais que tu ne comprends aucunes des phrases et leurs sens. Te les dire ne servira a rien car tu es sur de toi ...

Serviteur
c est possible que n importe qui a la moinde raison ne comprendra rien de ces bizarreries

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Quand on ne comprend pas un verset, on demande ce que cela veut dire au lieu de faire tout un tas de commentaires qui n'ont rien à voir avec ce qu'a voulu dire Jesus. Tu sais bien que rien ne se prend à la lettre dans l'enseignement du Christ. car"la lettre tue mais l'esprit vivifie"

Un exemple : ton point 7.

Jesus nous recommande de ne pas accumuler les richesses qui ne nous serviront de rien au Paradis. Emportes-tu ton argent, ta maison, tout tes biens au paradis ? Non. Qui plus est, plus on est riche plus on voit des voleurs partout, plus on a peur que les gens nous aiment pour notre argent. Alors ait ce qui t'es nécessaire, sans plus. En somme : ne vis pas pour l'argent et les richesses.

Par contre, tu peux accumuler les bonnes oeuvres car elles constituent un trésor pour le Ciel, un trésor que personne ne peut te voler. Elles constituent un trésor car ce sont elles qui feront que tu iras au paradis et que tu auras la vie éternelle, pas tes biens terrestres q'une simple tornade peut balayer.

Voilà ce que signifie ce verset. Mais tu en cites trop. Essaie de faire des messages plus courts même si tu dois en faire plusieurs.
Vendez tout
pas question d épargenr quelques sous aux enfants et a votre femme tampis quils creuvent de faim donc il n ya pas d ambiguité dans sa parole: Vendez ce que vous possédez et toujours le slogan de jésus a été : laissez ceci et suivez moi"

Matthieu 9.9 De là étant allé plus loin, Jésus vit un homme assis au lieu des péages, et qui s'appelait Matthieu. Il lui dit: Suis-moi. Cet homme se leva, et le suivit
Luc 18.22 Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi
ect...

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Bonsoir Ismael-y



Approche toi de moi et je te dirai qui
tu es, laisse moi te porter que tu puisses te reposer et je te dirai
pourquoi je te porte.

Et si tu veux être le premier devant moi je reculerai devant moi pour te laissais passer devant moi.

Ainsi je serai deux fois derrière toi, une fois pour toi et une fois pour te donnais ma place qui est la tienne.

Crois tu qu’une question sur le seigneur tout puissant peu t’apporter une réponse sur le tout puissant.

Je ne pense pas que si Jésus est venu un jour pour dire cela que nous devons demander justifications de ces paroles.

Si
tu me dis moi je ne crois pas en lui alors en qui veux tu bien croire ?
Parce que si le seigneur tout puissant est venu dans ce monde, je crois
aussi que Mahomet paix à lui, et bien venu en ce monde parmi nous.

Est-ce
qu’un humain vaut plus qu’un autre, laisse moi te dires ceci, tous ceux
qui sont venus un jour dans ce monde y compris les prophètes et leurs
prophéties ; sont bien venus mais ils sont repartis comme nous, alors
qu’est ce qui les différencie de nous, leurs messages leurs amours et
leurs toutes vérités.

Qui aujourd’hui peu dire je suis celui qui
sais, par ce que, c’est bien cela que tu avances, mais moi je ne dis pas
je sais, je dis réfléchit juste à toi,à ce que tu es pour celui que tu
es, rien de plus.

Et si tu vois la personne que tu es seulement
un instant qui serait l’amour posé sur celui que tu es, tu serais bien
plus riche que celui qui connaît tout les pauvres de ce monde parce que
tu pourrais dire je sais ce qu’ils ont de plus que moi.

Le seigneur n’enseigne pas pour dire mais pour que cela soit entendu, tu ne sais pas écouter peu être seras tu entendre.

Un
loup doit t‘il savoir qu’il est une bête pour être un loup et l’agneau
doit il savoir qu’il est une victime pour être une bonne proie.
bonjour
désolé j ai rien pigé ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

[quote="Serviteur"]
Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 335345
Exactement ^^

La numéro 2 ne veut pas dire cela du tout, reprends le début :
"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes."
aussi les musulmans ils prient dans les routes dans n importe quel lieu ?? quesque la priére en publique a voire avec l hypocrisie au contraire cela encourage les autres gens a comprendre ta religion en se posant de questions

Pour bien se faire voir des hommes, ce n'est pas que c'est interdit, mais il ne faut pas prier devant les gens en espérant qui nous voient.
pourkoi ??

la 9
Que veut-tu dire ? si tu réponds, tu pars dans un dialogue interminable, le silence fais taire les bouches !
pourkoi vous n vaez pas laisser les allemands vous persécuter ?? et si les musulmans vous persécuteront soyez heureux et ne répondez pas le dent par le dent

Avec la 10 tu mélange la parabole et l'enseignement que Jésus veut tirer de cette parabole !
il n a trouvé que des banques et de l usure mr jésus ?

15

Bien sur, toi n'as-tu jamais demandé a Dieu des choses, et tu les as eu ? Si oui alors tu es heureux ! Si non alors tu es triste, tu aimerais que Dieu te donne. Celui qui est dans le besoin ne sais pas a qui demander, il te demande a toi, que fais-tu ?
ok donne moi ta maison, ta femme, ta voiture ...il faut suivre jésus non ?

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

16 */
jésus et l' hygiéne
: jésus n aime pas la propreté et l'hygiéne
math 15

1Alors des scribes et des pharisiens vinrent de Jérusalem à Jésus, et lui dirent:2 Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? car ils ne se lavent point les mains lorsqu'ils prennent leurs repas.3Mais il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition?
4Car Dieu a donné ce commandement: Honore ton père et ta mère; et: Que celui qui maudira son père ou sa mère soit puni de mort.

ils lui parlent de la saleté Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 959414 : "Mais il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition?"!!!!!!!!!!!!! a vous de juger si j.c n'est pas psy ?

ah OUI BRAVO A L'hygiéne de j.c !

Lavage des mains: Réduire le risque d'infections courantesEst-il important de se laver les mains?

En un mot, oui. Se laver les mains est la meilleure façon de prévenir la propagation des infections. On peut facilement disséminer certains « germes » ( un terme générique pour désigner les microbes tels que les virus et les bactéries) en touchant une autre personne. On peut aussi attraper des germes si on touche des objets ou des surfaces contaminés avant de se toucher le visage (bouche, yeux et nez).Un « bon » lavage de mains se fait en utilisant une quantité suffisante de savon, en se frottant les mains l'une contre l'autre pour créer une bonne friction et en les rinçant sous l'eau courante. Le port de gants ne remplace pas le lavage de mains.Réponses SST contient d'autres renseignements sur la façon dont le rhume se transmet par l'intermédiaire de mains contaminées..
Quand dois-je me laver les mains?
Voici différentes situations au cours desquelles les gens peuvent attraper des germes :

quand les mains sont visiblement sales,après être allé à la toilette (aussi après avoir changé une couche)nb/ jc a fait aussi son caca comme tout le monde,après s'être mouché ou après avoir éternué dans ses mains,avant et après : manger, toucher de la nourriture, boire ou fumer,après avoir touché de la viande rouge, du poulet ou du poisson cru,après avoir manipulé des déchets,en rendant visite à des personnes malades ou en les soignant,en touchant des animaux domestiques ou sauvages ou des excréments d'animaux.
Il est très important de veiller à ce que les employés se lavent les mains après avoir utilisé la toilette afin de réduire la transmission de la grippe intestinale (qui à proprement parler n'est pas une grippe) et d'autres infections gastro-intestinales. Il est très important de se frotter les mains avec du savon (se passer les mains sous l'eau seulement n'est pas aussi efficace). Il faut utiliser de l'eau courante agréablement chaude et se laver les mains pendant au moins 10 secondes, plus longtemps si les mains sont visiblement sales. Pour être sûr de se laver les mains assez longtemps,
http://www.cchst.ca/oshanswers/diseases/washing_hands.html
..-
C'est par les mains que se propagent 80 % des maladies infectieuses courantes comme le rhume et la grippe. Ainsi, lorsque vous touchez une poignée de porte sur laquelle le virus de la grippe a été déposé et que vous vous touchez ensuite la bouche, vous risquez de tomber malade. Par contre, vous pouvez facilement éliminer ces germes en vous lavant bien les mains.
http://www.phac-aspc.gc.ca/im/iif-vcg/wh-lm-fra.php

http://www.home-natura.fr/mains.html

Le lavage des mains est un élément important de l'hygiène dans la vie courante. En effet, les mains servent notamment à préparer les repas et à manger, ainsi qu'à s'occuper des autres, notamment des enfants. Si les mains sont porteuses de saletés ou de microbes, elles peuvent transmettre des maladies (tels que la gastro-entérite aigüe ou la choléra) ou des intoxications (produit naturel ou chimique avec lequel les mains auraient été en contact).
Dans tout ce qui concerne les soins, et notamment en milieu médical, le lavage des mains doit être irréprochable. C'est la première mesure de lutte contre les maladies nosocomiales.
Il faut faire toutefois attention à utiliser des produits non agressifs : des mains abîmées sont des portes d'entrée privilégiées de microbes et de toxines.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_des_mains

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Credo

Credo
Averti
Averti

Vendez tout pas question d épargenr quelques sous aux enfants et a votre femme tampis quils creuvent de faim donc il n ya pas d ambiguité dans sa parole: Vendez ce que vous possédez et toujours le slogan de jésus a été : laissez ceci et suivez moi"

Je t'ai dit qu'on ne prends pas les paroles à la lettre mais dans l'esprit. Il faut savoir se détacher de ce qui est matériel (vendez tout) , matériel voué à disparaître avec le temps, pour se focaliser sur ce qu'il est bon de faire pour gagner la vie éternelle (donnez aux pauvres) qui, elle, ne passe pas.

Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas posséder de matériel, mais à trop en vouloir, il n'y a plus que ça qui compte pour toi et tu risques de ne pas jouir de la vie éternelle parce que tu en auras complètement oublié les autres qui sont aussi bien les tiens que ton prochain qui est dans la misère.

Credo

Credo
Averti
Averti

16 */
jésus et l' hygiéne
: jésus n aime pas la propreté et l'hygiéne
math 15

1Alors des scribes et des pharisiens vinrent de Jérusalem à Jésus, et lui dirent:2 Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? car ils ne se lavent point les mains lorsqu'ils prennent leurs repas.3Mais il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition?4Car Dieu a donné ce commandement: Honore ton père et ta mère; et: Que celui qui maudira son père ou sa mère soit puni de mort.ils lui parlent de la saleté Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 959414 : "Mais il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition?"!!!!!!!!!!!!! a vous de juger si j.c n'est pas psy ?

D'abord, il n'est pas question ici d'hygième mais de religion. Si les pharisiens se lavent les mains avant de manger, ce n'est pas par hygiène. C'est par un tradition orale qu'ils pensent venir des anciens. A cette époque il n'étaient pas question de germes ou de bactéries. Ceci était inconnu.

Cette tradtion n'a rien à voir avec les commandements divins. Dieu n'a jamais dit "lave-toi les mains avant de manger". Donc Jesus, attaqué par les pharisiens, leur répond que ce geste n'a aucune signification divine. Jesus leur reproche donc d'obéir à des traditions (c'est bien le mot employé dans le verset, donc ici, pas de réfénce à l'hygiène mais à la religion) humaines alors qu'ils n'obeissent même pas aux véritables commandements divins, et là, Il cite les commandements auxquels ils n'obeissent pas.

Jesus insiste sur le fait que l'obéissance aux commandements divins et plus importante que l'obéissance aux tradtions humaines même si celles-ci sont anciennes. Ce qui est confirmé par la fin de ce passage de Matthieu :
Mt 15:7-Hypocrites ! Isaïe a bien prophétisé de vous, quand il a dit :
Mt 15:8-Ce peuple m'honore des lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
Mt 15:9-Vain est le culte qu'ils me rendent : les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains. "

Il reprend ainsi une prophétie d'Isaïe.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Vendez tout pas question d épargenr quelques sous aux enfants et a votre femme tampis quils creuvent de faim donc il n ya pas d ambiguité dans sa parole: Vendez ce que vous possédez et toujours le slogan de jésus a été : laissez ceci et suivez moi"

Je t'ai dit qu'on ne prends pas les paroles à la lettre mais dans l'esprit. Il faut savoir se détacher de ce qui est matériel (vendez tout) , matériel voué à disparaître avec le temps, pour se focaliser sur ce qu'il est bon de faire pour gagner la vie éternelle (donnez aux pauvres) qui, elle, ne passe pas.

Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas posséder de matériel, mais à trop en vouloir, il n'y a plus que ça qui compte pour toi et tu risques de ne pas jouir de la vie éternelle parce que tu en auras complètement oublié les autres qui sont aussi bien les tiens que ton prochain qui est dans la misère.
ok a l esprit Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 367789 aussi ik a dit vendez TOUT ce que nous possédons matériellement cad se détacher de tout ce qui est métérielle cad si votre pére vous a laissé une maison ou un héritage donner TOUT et laisse vos enfants creuver de faim
sa marche parfos votre slogon : interprétation spirituel ou miracle c est tout chaque fois qu on vous montre vos poux votre réponse est : spirituel ou miracle Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 603345
Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas posséder de matériel, mais à trop en vouloir
non désolé il a dit vendez TOUT et toujours a insiter les gens d abondonner leurs travaux et de le suivre pour faire d eux des cahsseurs d hommes comme il a dit ( cad des voleurs des hommes: car il a constitué avec ses disciples une sorte de mafia armé en batons et en glaive et ils voulaient révolter contre l état romain aporés avoir été apostatés de judaisme : ils étaient des anarchistes ou des rebelles

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

D'abord, il n'est pas question ici d'hygième mais de religion.
Si les pharisiens se lavent les mains avant de manger, ce n'est pas par
hygiène. C'est par un tradition orale qu'ils pensent venir des anciens.
A cette époque il n'étaient pas question de germes ou de bactéries.
Ceci était inconnu.
non mr c est de l hygiéne car Dieu ne nous donne pas de lois juste pour se distraire mais car ils sont bien pour nous dans cette vie, si dieu interdit le vin ou le cochon par exmple car c est pour notre bien ..
-ok tradition orale vennant de moise donc comme des ahadiths sahihs chez nous ou est le probléme ??
Cette tradtion n'a rien à voir avec les commandements divins
Tu plaisante ?? les juifs avaient la loi orale ayant d autorité plus que AT
Dieu n'a jamais dit "lave-toi les mains avant de manger". Donc Jesus,
attaqué par les pharisiens, leur répond que ce geste n'a aucune
signification divin
OUI DIEU NE POURRAIT DIRE QUE MANGER AVEC VOS MAINS SALES
et meme on suppose qu c est pas d origine divin comment est logique que jésus leur rassure que en mangeant sans laver .les mains , si vous avez un seul commandement de jésus insitant ses discples a laver leurs mains avant leurs repas ou aprés avoir faire leurs besoin je vous entends
Jesus insiste sur le fait que l'obéissance aux
commandements divins et plus importante que l'obéissance aux tradtions
humaines même si celles-ci sont anciennes.
Ce qui est confirmé par la fin de ce passage de Matthieu :
non cette tradion meme si on suppose qu il est humain ( puisque je vous dit que tradition des anciens selon les juifs cad la loi orale de moise transmis de génération en génération) est plus parfait et raisonable et scientfiques que aux commandements de yahweh









http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Credo

Credo
Averti
Averti

non cette tradion meme si on suppose qu il est humain est plus parfait et raisonable et scientfiques que aux commandements de yahweh

C'est-à-dire que ce qui est humain est plus parfait que les commandements de Yaveh du moment que c'est scientifique ? Je me demande si tu te rends compte des sornettes que tu dis.



Tu es un cas désespéré. Tu ne comprends vraiment rien à ce qu'on te dit ou tout du moins tu refuses de comprendre. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu postes des messages puisque tu n'as aucune envie de discuter mais simplement d'imposer tes points de vue. Alors je n'ai pas de temps à perdre avec toi et te laisse à tes élucubrations.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

17- jésus appreuve le massacre des apostats IMPUBERES Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 335345
On croit souvent que la Bible donne la liberté religieuse absolue à chacun. les Chrétiens croient que le choix arbitre ayant pour origine la Bible. Voyons si cette mythe est vraie?:
ANCIEN TESTAMENT
deutéro 13
6Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus, 7d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre- 8tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas. 9Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;

deutéro 17

3allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé....., 5alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.

2 Chroniques 15:13
quiconque ne chercherait pas l'Éternel, le Dieu d'Israël, devait être mis à mort, petit ou grand, homme ou femme

NOUVEAU TESTAMENT

Mat15:1-9
1Alors des pharisiens et des scribes vinrent de Jérusalem auprès de Jésus, et dirent: 2Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas. 3Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition? 4Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. 5Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère. 6Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. 7Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit: 8Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. 9C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.

Il y a de points A remarquer ici :

1- Remarquez dans le 3, Jésus a réprimandé les Pharisiens pour casser les Ordres de dieu

2- Dans le 4, il a utilisé la mort come une punition pour l'ingrat et ce n'est que juste un exemple. Le contexte, pourtant, n'est pas limité à juste cet exemple!

3- Dans les 7,8 et 9, il a utilisé une citation du livre d'esaie de l'Ancien testament, davantage prouver qu'ils ne suivent pas les Ordres de dieu
Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 603345

4- Jésus avait clairement un problème avec eux de ne pas suivre la punition de la mort pour avoir maudire les parents ou n'importe quelle punition de mort qui est commandée dans l'AT pour cette question! En fait, Jésus lui-même a dit :

Math 5:17-18

17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé


math 23/1-3

1Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit: 2Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. 3Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.

Cela signifie clairement:

1- Jésus a approuvé et a ordonné la chose suivante des Lois de l'AT quant aux apostats!-voir meme les chrétiens disent que jesus est dieu d AT-

2- Le fait qu'il a ordonné la peine capitale pour jurer les parents prouve clairement qu'il apprécie aussi de tuer les apostats comme clairement montré dans les paragraphes d'AT ci-dessus!


Paul :
romains 1

20En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.22Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. 24C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! 26C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. 28Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; 30rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, 31de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. Les susdits paragraphes montrent clairement que la Bible ne tolère pas d'apostats. Jéssica a vraiment honoré les lois de l'Ancien testament et a ordonné à ses disciples de suivre l'Ancien testament jusqu'au jour de Jugement :


Les chrétiens disent toujours comme une excuse qu'une loi d'Ancien testament ne s'applique pas à eux. Selon Mat5:17-18, nous voyons clairement que Jésus a honoré l'Ancien testament avec ses crimes et sa cruauté et a forcé des Chrétiens pour esuivre les lois non modifiées qui n'ont pas été remplacées par de plus nouveaux dans le Nouveau Testament. L'Ancien testament comme nous voyons clairement au-dessus donne des ordres de massacrer immédiatement petit et grand-nfant ou autres-d'apostats/renégats. Le Nouveau Testament comme nous voyons aussi clairement ci-dessus, ordonne la mort des apostats/renégats. Et selon Matt5:17-18 ci-dessus, les apostats/renégats dans le Christianisme doivent être exécutés simultanément. et n'oublions pas que les Scientifiques chrétiens ont été abattus et exécutés par les majoritaires juste parce que les Prêtres et les Ministres de la Haute Église ont décidé de les appeler comme "les hérétiques" ou "les apostats". La Bible donne vraiment l'autorité claire aux Prêtres et aux Ministres pour appeler quelqu'un un apostat :

1 Corinthiens 2:15

L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

aussi les musulmans ils prient dans les routes dans n importe quel lieu ?? quesque la priére en publique a voire avec l hypocrisie au contraire cela encourage les autres gens a comprendre ta religion en se posant de questions

Ne pas priez, en se montrant aux autres, en voulant bien se faire voir au regard des autres, tu ne comprends pas ?

pourkoi vous n vaez pas laisser les allemands vous persécuter ?? et si les musulmans vous persécuteront soyez heureux et ne répondez pas le dent par le dent

Les allemands ne m'ont pas persécuté .. "soyez heureux" peut se remplacer par " n'ayez crainte" ! Car c'est comme cela que ça doit se passer et que d'autre on subit la persécution en voulant défendre leur croyance .


il n a trouvé que des banques et de l usure mr jésus ?

C'est une parabole ! L'argent ne signifie pas la monnaie .. c'est pour cela que tu comprends pas ..


ok donne moi ta maison, ta femme, ta voiture ...il faut suivre jésus non ?

Alors je te pose cette question : Si je te donne tous cela, quand on sera au paradis, a quoi te serviront ces choses ?

A moins que tu n'es pas croyant ...

Serviteur

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Pauvre Ismael-y
Il bafoue notre Seigneur allègrement
Son cœur est plein de haine qui lui voile l'Amour de son Dieu
Il n'est pas là pour rencontrer son prochain mais pour déverser son endoctrinement
Je prie Notre Seigneur Jésus Christ de lui ouvrir l'intelligence du cœur en ce temps de ramadan

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

serviteur:
Ne pas priez, en se montrant aux autres, en voulant bien se faire voir au regard des autres, tu ne comprends pas ?
car les autres ne prient pas et c est bien d attirer leur jalousie afin qu eux aussi prient dieu et laz concurence sur le chemin de dieu est une bonne chose par rapport au concurrence sur les biens matériels de ce monde
Les allemands ne m'ont pas persécuté .. "soyez heureux" peut se
remplacer par " n'ayez crainte" ! Car c'est comme cela que ça doit se
passer et que d'autre on subit la persécution en voulant défendre leur
croyance .
mais ils ont persécuté autres
-n ayez pas crainte ??non tu déforme la parole de ton seigneur et c est un blapshéme jésus disait soyez heureux lortsqu on vous crucifie ou on vous bombarde
C'est une parabole ! L'argent ne signifie pas la monnaie .. c'est pour cela que tu comprends pas ..
ok il signfie koi aussi pour la banque ?

Alors je te pose cette question : Si je te donne tous cela, quand on sera au paradis, a quoi te serviront ces choses ?

A moins que tu n'es pas croyant ...

Serviteur
si tu réflichis juste de ne pas défendre ta femme , ta fille ta maison de ki vous les demande VOU NE MERITEZ PAS DE VIVRE SUR LA TERRE

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

si tu réflichis juste de ne pas défendre ta femme , ta fille ta maison de ki vous les demande VOU NE MERITEZ PAS DE VIVRE SUR LA TERRE

Et bien je ne mérite pas de vivre sur la terre écoute ! Dieu est plus important que quiconque, plus que la famille, il doit y avoir Dieu puis notre famille ! Regarde l'exemple de Job :)


ok il signfie koi aussi pour la banque ?

C'est une parabole, c'est comme un fable mais qui soulève une moralité dans la vrai vie .
C'est a dire que tout est symbolique.

mais ils ont persécuté autres
-n ayez pas crainte ??non tu déforme la parole de ton seigneur et c est un blapshéme jésus disait soyez heureux lortsqu on vous crucifie ou on vous bombarde

C'est moi qui déforme ? laugh Ben j'essaye tant bien que mal de t'expliquer avec d'autres mots ...

car les autres ne prient pas et c est bien d attirer leur jalousie afin qu eux aussi prient dieu et laz concurence sur le chemin de dieu est une bonne chose par rapport au concurrence sur les biens matériels de ce monde

Dans leur coeur; il veulent plaire aux hommes avant Dieu, en gros c'est sa .

Serviteur

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

@mr serviteur :
le vrai Dieu c est celui qui vous encourage( je dis encourage car la défense de la famille est une chose ntaurelle meme chez les animaux) a défendre ton épouse tes enfants et meme les pauvres :
4/75
Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : «Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur».

Abdallah Ben ‘Amr a dit : « J’ai entendu l’Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) dire : - Celui qui est tué en défendant son bien meurt en martyr (chahid). »
(Rapporté par Al-Boukhari).
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-De-celui-qui-defend-son-bien_223.asp
Sa'id Ibn Zayd a dit : "Le Prophète a dit : "Celui qui est mort en défendant son bien est martyr, celui qui est mort en défendant son sang est martyr, celui qui est mort en défendant sa religion est martyr, celui qui est mort en défendant sa famille est martyr"". (Ahmad et At-Tirmidhi qui l'a authentifié
http://www.islamopedie.com/adorations/priere/jurisprudence/speciales/mort.php

je vous laisse donc a vous de juger et d en faire la comparaison entre enseignement en islam et enseignement de jésus
C'est une parabole, c'est comme un fable mais qui soulève une moralité dans la vrai vie .
C'est a dire que tout est symbolique.
si cette parabole est inexplicable alors pourkoi il est cité dans la bible : le flod c est pas bien

C'est moi qui déforme ? Quelques enseignements bizarres du Jésus chrétien 335345 Ben j'essaye tant bien que mal de t'expliquer avec d'autres mots .
oui tu déformes: votre maitre vous a enseigné : « ..... Soyez heureux quand on vous hait et qu'on vous persécute ;" ( qui te frappe a la joue droite donne lui la gauche" " bénissez vous qui maudissent "..
et les chrétiens ne suivent pas jésus dés qu ils sentent qu un musulman les insultent ( ils croient qu il les insultes mais c est pas vrai) ils sont mécontents et au lieu de bénir ce musulman qui les insultent ils protestent envers le modéretur!! donc ce ne sont pas de vrai chrétiens ils sont antis-christ

Dans leur coeur; il veulent plaire aux hommes avant Dieu, en gros c'est sa
oui dans leur coeur cela est vrai mais c est pas forcément qu on ne devera pas prier e publique..meme chez les musulmans il ya le vendredi une priére générale et les musulmans preint meme dans les routes lorsque les mosqués sont pleins ..la question de sincérité restet entre toi et Dieu et rien a voir avec la priére en publique ou seule !! tu piges ce Que j ai essayé de t expliquer ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

@mr serviteur :
le vrai Dieu c est celui qui vous encourage( je dis encourage car la défense de la famille est une chose ntaurelle meme chez les animaux) a défendre ton épouse tes enfants et meme les pauvres :
4/75
Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : «Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur».

Abdallah Ben ‘Amr a dit : « J’ai entendu l’Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) dire : - Celui qui est tué en défendant son bien meurt en martyr (chahid). »
(Rapporté par Al-Boukhari).
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-De-celui-qui-defend-son-bien_223.asp
Sa'id Ibn Zayd a dit : "Le Prophète a dit : "Celui qui est mort en défendant son bien est martyr, celui qui est mort en défendant son sang est martyr, celui qui est mort en défendant sa religion est martyr, celui qui est mort en défendant sa famille est martyr"". (Ahmad et At-Tirmidhi qui l'a authentifié
http://www.islamopedie.com/adorations/priere/jurisprudence/speciales/mort.php

je vous laisse donc a vous de juger et d en faire la comparaison entre enseignement en islam et enseignement de jésus

C'est bien Dieu qui t'a donné un famille, c'est grace a Dieu que tu as des enfants .
Bien sur que la famille c'est important, mais qu'il a t-il de plus important que Dieu ? Dieu lui-même ! Donc ce que tu dis c'est vrai

1 Timothée 5:8  "Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle."

C'est sur, je n'ai jamais dis que ma famille c'était rien mais il faut craindre Dieu ... Car Dieu peut reprendre ce qui a donné !

si cette parabole est inexplicable alors pourkoi il est cité dans la bible : le flod c est pas bien

Elle n'est pas inexplicable il faut la comprendre, n'avez vous pas une idée sur ce ça concerne ? Lisez encore cette parabole :)

oui tu déformes: votre maitre vous a enseigné : « ..... Soyez heureux quand on vous hait et qu'on vous persécute ;" ( qui te frappe a la joue droite donne lui la gauche" " bénissez vous qui maudissent "..
et les chrétiens ne suivent pas jésus dés qu ils sentent qu un musulman les insultent ( ils croient qu il les insultes mais c est pas vrai) ils sont mécontents et au lieu de bénir ce musulman qui les insultent ils protestent envers le modéretur!! donc ce ne sont pas de vrai chrétiens ils sont antis-christ

Tu déformes en premier les enseignements ! Changeant le sens des phrases, et on te reprend, si tu vois un mal, on arrête dans ce cas :)
Je comprends pas : Les musulmans insultent ou non ?

^oui dans leur coeur cela est vrai mais c est pas forcément qu on ne devera pas prier e publique..meme chez les musulmans il ya le vendredi une priére générale et les musulmans preint meme dans les routes lorsque les mosqués sont pleins ..la question de sincérité restet entre toi et Dieu et rien a voir avec la priére en publique ou seule !! tu piges ce Que j ai essayé de t expliquer ??

Oui mais tu n'as toujours pas compris !
Jésus voulait dire ça, ecoute :
Si un homme veut prier, il a la possibilité de le faire en secret, mais au lieu de cela il le fait devant les autres hommes, pour bien se faire voir d'eux . Dieu n'aime pas ça, il préfère que cette personne, soit dans un lieu secret. ça n'interdit pas la prière devant tout le monde, du moment qu'on a pas cette pensée dans le coeur :)

Serviteur

salimou

avatar
Passionné
Passionné

ismael-y a écrit:1*/
ne resistez pas au mal. (Permettez au mal de reprendre le pays comme cas de palestinne , le monde, je suppose ?) :et Aimez vos ennemis tel le diable et aimez tous les méchants et les criminels tel USA et israel

Matth 5


44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

C'est faux mon Ami, car il est écrit : résistez au diable, et il fuira loin de vous. (Jacques 4:7)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum