Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La crucifiction de Jesus : Meurte ou sacrifice ?

+8
EP
farfar
Ikhawi
ami de la vérité
Yassine
vulgate
Serviteur
issaJesus
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

rolinet


Novice
Novice

issaJesus a écrit:Ca m'etonne après avoir lu la bible de voir que des chrétien disent que jesus est mort pour leur péchés. Selon les evangiles il a été victime du complot des Juifs. Tous ceux qui soutiennent qu'il est mort pour les péchés sont les ennemies de Jesus et de ces disciples. Ils auront choisis de liberer le voleur au lieu de l'innoscen. Leur père ce le diable La crucifiction de Jesus : Meurte ou sacrifice ? - Page 4 786760 (Jean 8: 40-44) et ils ne seront pas parmi les gens du paradi. La crucifiction de Jesus : Meurte ou sacrifice ? - Page 4 303346Quel crime Jesus a t-il commis ?

Ni l'un ni l'autre

c'est purement de l'écriture qui représente l'infiniment petit

JéSUS à été resSUScité par son nom

le Roi des rois a été mis en cROIx par son nom (roi)

à croiX le X explique par X plusieurs recoupement (rois 2 x)

la croiX est un aXe le "a" pivote d'un demis tour et est "e" en prenent X pour aXe enfin ce X resemble bien à la croiX (prenez un calque) bref c'est des recoupements

le péché c'est des mémoires qui part à droite, oui le E correspond à des mémoires

le Ciel est représente C et L c'est comme le champ magnétique de notre terre mais dans l'infiniment petit

le H montre des L alignés c'est la seule grande partie pLate dans le miLieu de la terre

"Au" représente BeAUcOup de o propulsé par H dont C est l'arC devant et derrière H

l'enFer vient de L dedans L une mémoire E, le NouS, un Feu, une mémoire E, et une èRe R c’est teRRe

« pas » ne représente plus une négation et « point » c’est pas un synonyme, l’église vous a mentis pour adapter la compréhension

point représente le i, c’est l’infiniment petit, le coin, loin, fin, et d’autre représenté par i

Les mécréants dans le Coran sont véritablement des voleurs ils contribuent à la diminution des textes

Ce savoir peut donné un autre angle de vue concernent la division de l’atome

Dieu est avant tout une mémoire (EU) de D dans i et avec i

Les milliarD De D représente un D c’est ce que dit la Bible et le Coran seul D connaît le moment des séparations qui se fera par M et S sur des chOSes qui sont mélANGEr et enFERmer et à haute ViteSSe

issaJesus

avatar
Novice
Novice

Deux personnes de grande vertu se rencontre l’un dis à l’autre je sais qui tu es le second dis, je sais qui tu demandes as être.

Le
premier dit tu es le plus grand penseur de notre village l’autre dis
tu es le plus intelligent de nous deux, le premier dis, tu es le plus
grand orateur de notre village le second
Je ne sais pas quel enseignement tirer de ca ! Dieu aime les patient et endurant ... j'endure autant que possible jusqu'a ce que dieu tranche entre nous musulmans et vous car c'est a lui que nous retournerons ! sache aussi qu'un meurtre ne pourra jamais se transformer en sacrifice et meme si tu le croyais sache que tu sera juger pour ce que tu fait ! ne passe pas ton temps a une vie de debauche esperant que le sang d'un innocent te sauvera ! et meme si tu croyais a la redemtion sache que le sang efface seleument le péché originel (en islam ca n'existe). Ce qui est sure chacun recolte ce qu'il a semer le jour de la résurrection

issaJesus

avatar
Novice
Novice

Salut rolinet
Il n'y a pas que que les lettres francais et anglais ! en arabe, grec, hebreu il y'a pas de majuscule et de x !!! qu'es ce que tu veut dire par la après tout ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

issaJesus a écrit:Salut rolinet
Il n'y a pas que que les lettres francais et anglais ! en arabe, grec, hebreu il y'a pas de majuscule et de x !!! qu'es ce que tu veut dire par la après tout ?
Tu ne comprends pas rolinet ? Pourtant il est clair dans ses dires! wink

http://www.wiki-protestants.org/

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

issaJesus a écrit:
Deux personnes de grande vertu se rencontre l’un dis à l’autre je sais qui tu es le second dis, je sais qui tu demandes as être.

Le
premier dit tu es le plus grand penseur de notre village l’autre dis
tu es le plus intelligent de nous deux, le premier dis, tu es le plus
grand orateur de notre village le second
Je ne sais pas quel enseignement tirer de ca ! Dieu aime les patient et endurant ... j'endure autant que possible jusqu'a ce que dieu tranche entre nous musulmans et vous car c'est a lui que nous retournerons ! sache aussi qu'un meurtre ne pourra jamais se transformer en sacrifice et meme si tu le croyais sache que tu sera juger pour ce que tu fait ! ne passe pas ton temps a une vie de debauche esperant que le sang d'un innocent te sauvera ! et meme si tu croyais a la redemtion sache que le sang efface seleument le péché originel (en islam ca n'existe). Ce qui est sure chacun recolte ce qu'il a semer le jour de la résurrection

Bonsoir issajesus,



Ne tire aucun enseignement de ce que j’ai écris puisque toi et moi nous semons, lui seul donne au semeur.



Deux hommes sont sur le points de ce quereller un troisième qui vient par la leur dis, que vous arrivent t’ils ?

L’un des deux dit, il m’a offensé, penses tu que l’offense peu prendre la place qui te reviens ? L’homme dis que veux tu me dires. ?!

Le troisième lui dit, écoute !! Si cet homme t’a porté offense, c’est bien lui qui sème mais le champ c’est toi.

Pourquoi veux tu semer dan son champ garde ta semence pour le tiens, ce n’est pas dans le champs du voisin que ton blé deviendra mur.

Quand le moment sera venu il sera toujours tant de compter ta récolte et de peser le blé et la couleur du blé.

Laisse donc le semeur à la place du champ mais n’oubli pas une chose celui qui donne la graine pour semé c’est ou ce trouve le semeur, mais celui qui donne la bonne graine c’est aussi quel champ il a semé.

Alors quand le moment de la moisson viendra la place qui te reviendras sera la place ou tu te trouves, si tu veux l’autre place prend la, car celui qui vient pour la récolte vient aussi récolter l’ivraie puisque tous serons aux champs au temps des moissons.

Tu me dis donc que je ne dois pas répondre, et l’homme dit, tu es libre de répondre mais si tu le fais tu viens semé l’offense dans ton champs.

Hanane

avatar
Résident
Résident

dans l'evangile de juda trouvé en 1972 en egypt, on trouve a la fin de cette evangile la phrase suivante :

Near the end of the Judas gospel, Jesus tells Judas he will "exceed" the rest of the disciples "for you will sacrifice the man that clothes me

que pensez vous les chretiens???

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:dans l'evangile de juda trouvé en 1972 en egypt, on trouve a la fin de cette evangile la phrase suivante :Near the end of the Judas gospel, Jesus tells Judas he will "exceed" the rest of the disciples "for you will sacrifice the man that clothes me
que pensez vous les chretiens???
Peu importe ce qu'on y trouve, c'est un apocryphe écrit longtemps après la mort de judas par les membres de la secte gnostique des Caïnites !

martinsept

avatar
Novice
Novice

rolinet a écrit:
issaJesus a écrit:Ca m'etonne après avoir lu la bible de voir que des chrétien disent que jesus est mort pour leur péchés. Selon les evangiles il a été victime du complot des Juifs. Tous ceux qui soutiennent qu'il est mort pour les péchés sont les ennemies de Jesus et de ces disciples. Ils auront choisis de liberer le voleur au lieu de l'innoscen. Leur père ce le diable La crucifiction de Jesus : Meurte ou sacrifice ? - Page 4 786760 (Jean 8: 40-44) et ils ne seront pas parmi les gens du paradi. La crucifiction de Jesus : Meurte ou sacrifice ? - Page 4 303346Quel crime Jesus a t-il commis ?

Ni l'un ni l'autre

c'est purement de l'écriture qui représente l'infiniment petit

JéSUS à été resSUScité par son nom

le Roi des rois a été mis en cROIx par son nom (roi)

à croiX le X explique par X plusieurs recoupement (rois 2 x)

la croiX est un aXe le "a" pivote d'un demis tour et est "e" en prenent X pour aXe enfin ce X resemble bien à la croiX (prenez un calque) bref c'est des recoupements

le péché c'est des mémoires qui part à droite, oui le E correspond à des mémoires

le Ciel est représente C et L c'est comme le champ magnétique de notre terre mais dans l'infiniment petit

le H montre des L alignés c'est la seule grande partie pLate dans le miLieu de la terre

"Au" représente BeAUcOup de o propulsé par H dont C est l'arC devant et derrière H

l'enFer vient de L dedans L une mémoire E, le NouS, un Feu, une mémoire E, et une èRe R c’est teRRe

« pas » ne représente plus une négation et « point » c’est pas un synonyme, l’église vous a mentis pour adapter la compréhension

point représente le i, c’est l’infiniment petit, le coin, loin, fin, et d’autre représenté par i

Les mécréants dans le Coran sont véritablement des voleurs ils contribuent à la diminution des textes

Ce savoir peut donné un autre angle de vue concernent la division de l’atome

Dieu est avant tout une mémoire (EU) de D dans i et avec i

Les milliarD De D représente un D c’est ce que dit la Bible et le Coran seul D connaît le moment des séparations qui se fera par M et S sur des chOSes qui sont mélANGEr et enFERmer et à haute ViteSSe

C’est extraordinaire comment as-tu trouvé cela ?

le Coran se vente d'une science qui ne la comprend qu'avec les découvertes modernes leur science ressemble à de l'émerveillement à des choses banals

Et toi tu semble dire que les lettres parlent aussi ? Quelle ont une fonction autre que des sons ???

Hanane

avatar
Résident
Résident

Peu importe ce qu'on y trouve, c'est un apocryphe écrit longtemps après la mort de judas par les membres de la secte gnostique des Caïnites !

sinon pourquoi l'eglise a refusé de le publier?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:
Peu importe ce qu'on y trouve, c'est un apocryphe écrit longtemps après la mort de judas par les membres de la secte gnostique des Caïnites !

sinon pourquoi l'eglise a refusé de le publier?
A l'époque (à la fin du second siècle) on ne publiait pas. On se contentait de faire connaître ce qui faisait partie des textes inspirés. Le texte apocryphe appelé à tort évangile de Judas est tombé en désuétude, c'est tout !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum