Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deux poids deux mesures dans la bible : DAVID

+7
vulgate
Yassine
Serviteur
Croyant
Harmony
EP
ismael-y
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

ismael-y


Passionné
Passionné

Harmony a écrit:
croyant a écrit:les actes des prophètes dans ton livre sont-ils digne d'un prophète:
adultère - crime - polythéisme - inceste - alcoolisme -....etc etc
Selon le Christ, Mahomet s'est rendu coupable des trois premiers actes indignes que vous citez (voir Matthieu 5, 6 et 7).

L'inceste : Lot était inconscient selon la Bible. Ce péché ne peut donc pas être retenu contre lui. Relaxe !
pourkoi on ne prononce pas ..poste un sujet séparé et on verra

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

croyant a écrit:<blockquote>
croyant a écrit:les actes des prophètes dans ton livre sont-ils digne d'un prophète:
adultère - crime - polythéisme - inceste - alcoolisme -....etc etc


ces actes bibliques collés aux prophètes; vous en dites quoi ? ?????

déjà avant de parler du prophète de l'islam !


</blockquote>
oui oui l hypocrisie des chrétiens et juifs qui s attquent au prophéte mohamud sws:
Les chrétiens et les juifs ont attaqué la prophétie de Muhammad sws en réclamant qu'il est un meurtrier, un violeur, pedophile etc. Ils l'ont accusé de toutes ces choses dégoûtantes et ils ont tous été solidement refutés tous. Pourtant, seulement pour égard de discussion laisse supposez que leurs discussions contre Prophète Muhammad sont vrais. Est-ce que cela réfute sa prophétie?
Les Prophètes de l'Ancien testament ont fait des actes innombrables de choses horribles. Des choses allant au point d'avoir le sex avec ses propres filles en assassinant des femmes et des enfants, en vénérant des idoles, en dormant avec les prostituées etc. Pourtant les Chrétiens l'admettent et croient toujours que ces gens sont des Prophètes. Mais quand le Prophète Muhammad fait quelque chose qui ne vas pas (prétendument) cela signifie qu'il n'est pas un Prophète. Vous voyez l'hypocrisie ? Les critères que les Chrétien utilisent pour réfuter et attaquer la prophétie de Muhammad peuvent être utilisés même avec plus de force contre les Prophètes du l'ancien testament. Ainsi même si les Chrétiens étaient capables de prouver ces arguments contre Muhammad (si vrai, sont toujours pas où aussi mal que les actes des Prophètes de l'Ancien testament), ils ne réfutent pas toujours sa Prophetie. S'ils exigent que cela réfute sa prophétie alors ils doivent aussi exiger que les Prophètes de l'Ancien testament ne soient pas des Prophètes aussi. Donc, ils devraient renoncer à leur foi en Christianisme et en judaisme et de jetter la bible

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
dans la bible se ne sont pas de simple péché; mais les prophètes sont montrés comme de graves criminels
lisez par exemple samuel 2; chapitre 11; vous allez voir l'histoire de david,
commettant à la suite, adultère et crime odieux pour s'emparer de la femme !
ceci ne peut pas être l’œuvre d'un prophète

Mais pourquoi cet homme a écrit ces choses alors ?

ce sont des degénérés et obsédés sexuels et non des inspirés

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
Essaye de te contenir et ne pas répéter ces calomnies à chaque fois, un membre s'est fait bannir à cause de la même chose.

Et que doit-on faire quand on entend, les chrétiens ont falsifié la Bible, ce sont des menteurs ?

Serviteur
ok quel est votre choix:
1- ces récits sont mensongéres donc la bible est une grande mensonge
2- ces récits sont vrais donc votre croyance est fondé sur l imoralité et l immoralité ne peut venir de dieu

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:Est-il vrai que le véritable Coran n'existe pas ? Car d'après ce que j'ai lu, les disciples de Mahomet ont recopié le Coran et on fait disparaitre l'original .

Si c'est faux, pouvez vous me donner un article qui dément
Serviteur
merci de bien s exprimer ici:
http://www.forumreligion.com/t1019-simples-questions-aux-chretiens-et-athees-sur-uthman-a-brule-des-corans
aucun probléme tu peux quoter: copie collé de votre lien et on discutera okkkkk ou bien appelle le webmaster de ce lien pour venir ici sa sera bien

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ismael-y a écrit:ok quel est votre choix:
1- ces récits sont mensongéres donc la bible est une grande mensonge
2- ces récits sont vrais donc votre croyance est fondé sur l imoralité et l immoralité ne peut venir de dieu
Ce n'est pas parce que ces récits sont vrais que notre croyance est fondée sur l'immoralité. La Bible ne dit pas de prendre exemple sur les choses mauvaises qui sont rapportées, bien au contraire !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulagate
la bible en te montrant des prophètes commettant crimes odieux (voir le cas de david) nous musulmans et en faisant référence en plus au saint coran, nous disons que la bible a été écrite par des hommes dont les intentions n'ont pas été saines
voici notre conclusion

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Dans la Bible, les prophètes sont imparfaits comme nous tous, et ils nous rapportent leurs péchés, ce n'est pas forcément un exemple !
Le seul exemple parfait c'est Jésus

Serviteur

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ismael-y a écrit:ok quel est votre choix:
1- ces récits sont mensongéres donc la bible est une grande mensonge
2- ces récits sont vrais donc votre croyance est fondé sur l imoralité et l immoralité ne peut venir de dieu
Ce n'est pas parce que ces récits sont vrais que notre croyance est fondée sur l'immoralité. La Bible ne dit pas de prendre exemple sur les choses mauvaises qui sont rapportées, bien au contraire !
comment m e xpliquerez vous : des gens qui massacrent des bébés et des femmes et viellards; qui volent des femmes qui violent ect sont BENIS PAR DIEU et dieu appreuve leurs actions: certes commet j avais dit soit:
1- ces récits sont mensongéres et donc la bible est une grande mensonge
2- soit: ces récits sont vrais donc votre croyance est fondé sur l immoralité, et Dieu ne peut etre immorale donc la bible vient du diable

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:Dans la Bible, les prophètes sont imparfaits comme nous tous, et ils nous rapportent leurs péchés, ce n'est pas forcément un exemple !
Le seul exemple parfait c'est Jésus

Serviteur
non sont plus que impafaits, exmple: moi j ai jamais tué des gamines , bébés , voler des femmes les violer et tuer leurs maris , j ai jamais couché avec ma soeur bilogique et l a prostitué( comme l afait abraham) , j ai été cheté par la drogue pour coucher avec la servante de ma femme et ma femme approuve ceette acte...
ces abominations que avaient fait ces soits disants prophétes de AT dépassent l imaginaire meme satan n a jamais fait de telles abominations

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

seul dans le saint coran , on va trouver la vérité sur les prophètes et sur Dieu.....



Ismaël peut nous en dire plus sur les prophètes dans le saint coran

et comment ils sont bien considérés ?



Dernière édition par croyant le Dim 7 Aoû - 19:30, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ismael-y a écrit:
vulgate a écrit:
ismael-y a écrit:ok quel est votre choix:
1- ces récits sont mensongéres donc la bible est une grande mensonge
2- ces récits sont vrais donc votre croyance est fondé sur l imoralité et l immoralité ne peut venir de dieu
Ce n'est pas parce que ces récits sont vrais que notre croyance est fondée sur l'immoralité. La Bible ne dit pas de prendre exemple sur les choses mauvaises qui sont rapportées, bien au contraire !
comment m e xpliquerez vous : des gens qui massacrent des bébés et des femmes et viellards; qui volent des femmes qui violent ect sont BENIS PAR DIEU et dieu appreuve leurs actions: certes commet j avais dit soit:
1- ces récits sont mensongéres et donc la bible est une grande mensonge
2- soit: ces récits sont vrais donc votre croyance est fondé sur l immoralité, et Dieu ne peut etre immorale donc la bible vient du diable
3- Soit tu essaies de dénigrer la Bible en sortant des versets de leur contexte historique pour mieux la discréditer !



Dernière édition par vulgate le Dim 7 Aoû - 19:30, édité 2 fois

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Comment se fait-il que Jésus n'a pas fait remarqué les erreurs de la Torah ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

croyant a écrit:vulagate
la bible en te montrant des prophètes commettant crimes odieux (voir le cas de david) nous musulmans et en faisant référence en plus au saint coran, nous disons que la bible a été écrite par des hommes dont les intentions n'ont pas été saines
voici notre conclusion
Hé ben votre conclusion est complètement erronée car les intentions de YHWH, et de ceux qui ont compilé la Bible sous son inspiration, étaient très saines. La Bible rapporte les faits avec la plus grande honnêteté quels qu'ils aient été. Ce n'est pas parce que les faits rapportés déplaisent aux musulmans qu''ils sont faux, loin s'en faut !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

non ! les erreurs dans la bible sont dûs au faite que ce livre ext ouvres de l'homme
maintenant je vous pose une simple question :

la bible contient-elle des versets contradictoires ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

croyant a écrit:non ! les erreurs dans la bible sont dûs au faite que ce livre ext ouvres de l'homme
Il n'y a pas d'erreurs dans la Bible, il y a seulement l'incompréhension et la mauvaise volonté des musulmans !

croyant a écrit:maintenant je vous pose une simple question :

la bible contient-elle des versets contradictoires ?
En apparence seulement, car la Bible aborde tant de sujets différents et sur une si grande période de temps que les apparences et le manque de connaissances peuvent laisser penser à première vue à des contradictions. Mais il n'en est rien !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tout ces contradictions pour toi cela n'existe pas ?
on en a déjà parlé a plusieurs reprise ici; mais si tu ne te sauves pas je reprend avec toi?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

croyant a écrit:tout ces contradictions pour toi cela n'existe pas ?
on en a déjà parlé a plusieurs reprise ici; mais si tu ne te sauves pas je reprend avec toi?
A quoi bon ? Je connais le travail de sape que font les musulmans sur le net pour essayer de discréditer la Bible, et si tu n'avais pas été chercher ces prétendues contradictions sur un de ces sites musulmans aux intentions malsaines, tu n'aurais rien à te mettre sous la dent !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En fait Croyant, pour comprendre vraiment la Bible Vulgate peut te proposer des ouvrage à lire, ils sont pas nombreux !!

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
croyant a écrit:tout ces contradictions pour toi cela n'existe pas ?
on en a déjà parlé a plusieurs reprise ici; mais si tu ne te sauves pas je reprend avec toi?
A quoi bon ? Je connais le travail de sape que font les musulmans sur le net pour essayer de discréditer la Bible, et si tu n'avais pas été chercher ces prétendues contradictions sur un de ces sites musulmans aux intentions malsaines, tu n'aurais rien à te mettre sous la dent !

si le saint coran dévoile largement votre doctrine en disant que dieu s'est fait un môme !!!
ensuite bien sur les musulmans vont jeté un coup d'oeil dans ce livre pour voir comment l'esprit humains peut il accepter de tel aberrations
ensuite c'est la grosse surprise : la falsification est réelle :
dieu est traité des pires attributs ainsi que les prophètes .....contradictions, lois tordus et inapplicables ....tout ce que le saint coran nous a appris ; est retrouvé dans ton livre
c'est la parole d’Allah qui a montré en premier votre déviation

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et en plus les savants de l'islam ont écrit et montrés ceci bien avant que le net existe !!! tout au début avec le prophète

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
croyant a écrit:tout ces contradictions pour toi cela n'existe pas ?
on en a déjà parlé a plusieurs reprise ici; mais si tu ne te sauves pas je reprend avec toi?
A quoi bon ? Je connais le travail de sape que font les musulmans sur le net pour essayer de discréditer la Bible, et si tu n'avais pas été chercher ces prétendues contradictions sur un de ces sites musulmans aux intentions malsaines, tu n'aurais rien à te mettre sous la dent !
et en plus c'est le résultat qui compte : les erreurs et contradictions, bizarreries en tout genre sont là ....le pire c'est dieu que vous traitez comme un animal !! vous le ressemblez à un alcoolique ; hésitant confus, et ignorant ......ceci est le plus grave

vulgate

vulgate
Averti
Averti

croyant a écrit:
vulgate a écrit:
croyant a écrit:tout ces contradictions pour toi cela n'existe pas ?
on en a déjà parlé a plusieurs reprise ici; mais si tu ne te sauves pas je reprend avec toi?
A quoi bon ? Je connais le travail de sape que font les musulmans sur le net pour essayer de discréditer la Bible, et si tu n'avais pas été chercher ces prétendues contradictions sur un de ces sites musulmans aux intentions malsaines, tu n'aurais rien à te mettre sous la dent !

si le saint coran dévoile largement votre doctrine en disant que dieu s'est fait un môme !!!
ensuite bien sur les musulmans vont jeté un coup d'oeil dans ce livre pour voir comment l'esprit humains peut il accepter de tel aberrations
ensuite c'est la grosse surprise : la falsification est réelle :
dieu est traité des pires attributs ainsi que les prophètes .....contradictions, lois tordus et inapplicables ....tout ce que le saint coran nous a appris ; est retrouvé dans ton livre
Tu dis n'importe quoi, comme tous les stupides détracteurs de la Bible que tu crois aveuglément. Mais la Bible tu ne la connais pas !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

croyant a écrit:
vulgate a écrit:
croyant a écrit:tout ces contradictions pour toi cela n'existe pas ?
on en a déjà parlé a plusieurs reprise ici; mais si tu ne te sauves pas je reprend avec toi?
A quoi bon ? Je connais le travail de sape que font les musulmans sur le net pour essayer de discréditer la Bible, et si tu n'avais pas été chercher ces prétendues contradictions sur un de ces sites musulmans aux intentions malsaines, tu n'aurais rien à te mettre sous la dent !
et en plus c'est le résultat qui compte : les erreurs et contradictions, bizarreries en tout genre sont là ....le pire c'est dieu que vous traitez comme un animal !! vous le ressemblez à un alcoolique ; hésitant confus, et ignorant ......ceci est le plus grave
Il ne faut surtout pas te croire obligé de sortir tant d'inepties à la foi !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:En fait Croyant, pour comprendre vraiment la Bible Vulgate peut te proposer des ouvrage à lire, ils sont pas nombreux !!
Ce que je lui propose, ainsi qu'à toi, c'est d'essayer de devenir objectifs et d'aborder la Bible (dont vous ignorez tout) avec honnêteté. Je sais que vu l'état d'esprit que vous vous trimballez ça ne sera pas facile, mais probablement que si vous vous confiez sincèrement au Vrai Dieu YHWH dans la prière il vous aidera à vous sortir du gouffre d'ignorance dans lequel vous êtes. Bon ben c'est pas tout ça, mais maintenant je vais manger un morceau. A plus tard !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:En fait Croyant, pour comprendre vraiment la Bible Vulgate peut te proposer des ouvrage à lire, ils sont pas nombreux !!
Ce que je lui propose, ainsi qu'à toi, c'est d'essayer de devenir objectifs et d'aborder la Bible (dont vous ignorez tout) avec honnêteté. Je sais que vu l'état d'esprit que vous vous trimballez ça ne sera pas facile, mais probablement que si vous vous confiez sincèrement au Vrai Dieu YHWH dans la prière il vous aidera à vous sortir du gouffre d'ignorance dans lequel vous êtes. Bon ben c'est pas tout ça, mais maintenant je vais manger un morceau. A plus tard !
nous on connait le fondement de la croyance c'est la connaissance de dieu
je te dirai même un proverbe que j'invente rien que pour toi :
montre moi ton dieu , je te dirais qui tu es !!!

le seul sujet valable qui peut nous unir c'est la connaissance de dieu !
le dieu cité dans la bible; nous le connaissons et toi aussi ! parlons-en !

c'est ceci le fondement du dialogue inter-religieux à mon avis
car tout le reste en découle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum