Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ISSA PUR SANS LA MISERICORDE DE Allah

+5
ismael-y
citronade
Yassine
EP
jesusvit
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Croyant


Chevronné
Chevronné

c est ma croyance et arrete de m insulter
en me disant que je suis un mécréant systematiquement, je pourai faire
de même.Ce site est un partage,un forum islamo chretien et non un
defouloir d insulte
je vois que tu aimerais bien que l'on t'insulte ! non tu ne sera jamais insulté ici mais remis en place proprement
ce que tu invente ici n'a rien à avoir avec le vrai islam
et ceci montre la véracité de cette religion, car faute de la critiquer on cherche à s'y accrocher en inventant une déviation pour la salir et la montrer sous un faux visage
que penses tu des récits prophétiques qui explique le coran ?

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

jesusvit a écrit:
jesusvit a écrit:
jesusvit a écrit:« 38.71-72 Quand ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer d'argile un être humain. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés". »

Esprit de Allah est divine, car c 'est Lui et NON en dehors de lui.Allah est omniprésent

Esprit Allah

Esprit divin

souffle divin



"esprit des hommes "que tu parles ,est autre choses et surtout pas d origine divine .ALLAH EST OMNIPRESENT meme dans l homme


c est la croyance de l islam ALLAH EST OMNIPRESENT
POUR LA CHAMELLE DE ALLAH C EST CERTAIN UNE CHAMELLE N EST PAS DIVINE, pour moi hors sujet Allah est esprit et NON une chamelle

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

mais là jesusvit, tes messages cela devient n'importe quoi : a mon avis tu dois te reposer un peu et arrêter tes délires : tout le monde sait maintenant que tu 'es pas musulman, on ne joue pas à cache cache !

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:mais là jesusvit, tes messages cela devient n'importe quoi : a mon avis tu dois te reposer un peu et arrêter tes délires : tout le monde sait maintenant que tu 'es pas musulman, on ne joue pas à cache cache !



Ecoute moi , peut importe la non etiquette appelation musulman et meme chretienne .Allah jugera simplement mon coeur sincere et mes actes.

Je suis un soumis à Allah tout simplement

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

toi tu mérites le titre menteur : appellation certifiée et contrôlée

Alpatrok

Alpatrok
Novice
Novice

Yahya est tout aussi pur ainsi que de nombreux autres prophètes, je dis qu'il est pur car notre bien aimé Yahya (pssl) était chaste pour lui une femme ne signifiait pas une source de plaisirs et n'était pas "attirante", il passait ces journées à invoquer Allah et le glorifier, jusqu'au jour ou il est mort décapité ...
Et même si il était pur et qu'il n'avait rien a se reprocher il était exemplaire même avec ça, il avait peur du châtiment d'Allah car Allah a certes obligés les gens de le glorifier mais cela ne suffit pas à gagner son paradis car c'est par la miséricorde que chacun entrera
Mais aussi je voulais te prévenir de ne pas faire de différence entre les prophètes, on dit pas " il est plus ... ou il est moins " ils sont tous égaux car il restent humains car Allah en a décidé ainsi.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Alpatrok a écrit:il avait peur du châtiment d'Allah car Allah a certes obligés les gens de le glorifier
Hé oui, c'est la peur qui guide les musulmans !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Alpatrok a écrit:il avait peur du châtiment d'Allah car Allah a certes obligés les gens de le glorifier
Hé oui, c'est la peur qui guide les musulmans !
par peur et amour !
comment faut il encore le répéter ??
vous simplement par amour ! et il faut le dire vite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum