Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

1--
9/30
Les Juifs disent : «Uzayr est fils d'Allah»et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils d'Allah». Telle est leur parole provenant de leurs
bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

-
2-La pierre glorieuse de Nabuchodonosor ou La fin de l'histoire au XVIIe siècle Par Manasseh ben Israel page 17

ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens Newpicture045
http://books.google.co.ma/books?id=QVPQEH8-JUUC&pg=PA17&dq=Esdras+fils+de+Dieu&hl=fr&ei=7eg0TJ7bM4GClAfuyfXUBw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=10&ved=0CFMQ6AEwCTj6AQ#v=onepage&q=Esdras%20fils%20de%20Dieu&f=false

3-
Notice sur les livres apocryphes de l'Ancien Testament, Par Charles Moulinié page 18
ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 55982593
http://books.google.co.ma/books?id=cpwUAAAAQAAJ&pg=PA18&dq=Esdras+fils+de+Dieu&hl=fr&ei=zOo0TNe_GsTflgfw4ezUBw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5&ved=0CDoQ6AEwBDiqAQ#v=onepage&q=Esdras%20fils%20de%20Dieu&f=false

et esdras Les rabbins l'identifient au prophète Malachi= mon ange
a suivre
nb/ les samaritains( bani israel) l accusent da voir falsifié torah

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Fils de Allah est traduit aussi comme serviteur de Allah.Il n'est pas associé avec Allah c'est à dire HORS DE Allah.Il n'y a pas de divinité HORS de Allah.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:Fils de Allah est traduit aussi comme serviteur de Allah.Il n'est pas associé avec Allah c'est à dire HORS DE Allah.Il n'y a pas de divinité HORS de Allah.
fils d Allah n a rien a voire avec serviteur d Allah..POUR NOUS C EST UN BLASPHEME de nomer quelqu un fils de dieu
2-La pierre glorieuse de Nabuchodonosor ou La fin de l'histoire au XVIIe siècle Par Manasseh ben Israel page 17
ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 2woy4ir

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Ne soyons pas un négateur,et refflechissons sur l'allégorie du mot " fils " dans la bible ,livre de lumiére descendu (envoyé) par Allah.
UNE ALLEGORIE ENVOYEE PAR Allah EST UNE IMAGE
voici la liste des allégorie :
fils de Allah = fils soumis au Pére
serviteur de Allah = serviteur soumis au Maître
lumière de Allah = lumiére soumise au Créateur
brebis de Allah = brebis soumis au Berger
.........etc

"Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière....." coran 5 46

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:Ne soyons pas un négateur,et refflechissons sur l'allégorie du mot " fils " dans la bible ,livre de lumiére descendu (envoyé) par Allah.
UNE ALLEGORIE ENVOYEE PAR Allah EST UNE IMAGE
voici la liste des allégorie :
fils de Allah = fils soumis au Pére
serviteur de Allah = serviteur soumis au Maître
lumière de Allah = lumiére soumise au Créateur
brebis de Allah = brebis soumis au Berger
.........etc

"Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière....." coran 5 46
9/30
Les Juifs disent : «Uzayr est fils d'Allah»et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils d'Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?"
voila la réponse a ton allégorie ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 603345

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

ismael-y a écrit:
jesusvit a écrit:Ne soyons pas un négateur,et refflechissons sur l'allégorie du mot " fils " dans la bible ,livre de lumiére descendu (envoyé) par Allah.
UNE ALLEGORIE ENVOYEE PAR Allah EST UNE IMAGE
voici la liste des allégorie :
fils de Allah = fils soumis au Pére
serviteur de Allah = serviteur soumis au Maître
lumière de Allah = lumiére soumise au Créateur
brebis de Allah = brebis soumis au Berger
.........etc

"Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière....." coran 5 46
9/30
Les Juifs disent : «Uzayr est fils d'Allah»et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils d'Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?"
voila la réponse a ton allégorie ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 603345

Pour comprendre ce verset 9:30, il faut l'étudier dans le contexte de l'histoire au temps de Muhammad.
Certains chrétiens et juifs croyaient en ce temps de l'histoire aux mariages des dieux indépendant et à la procreation des dieux indépendant entre eux.
EXEMPLE :La deesse Marie et Allah ont eu un enfant ensemble qui sera un autre divinité hors de Allah.
Certains chrétiens croyaient aux divinités hors de Allah.IL y avait aussi beaucoup des dieux à la Mecques ,un a chaque maison.Ils était capables de s'unir ensemble pour faire une autre divinité indépendante.


CONCLUSION :dans ce verset il est expliqué d' un fils indépendant,hors de Allah c'est à dire NON SOUMIS à Allah .La bible utilise aussi fils de Allah mais comme soumis à lui ( NON HORS DE Allah) ,c'est à dire serviteur de Allah.

Dis: «O gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants. coran 5 :68
les gens mecreantsezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 786760 sont ceux qui ne croivent aux 3 livres de guide et de lumière descendus .

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:
ismael-y a écrit:
jesusvit a écrit:Ne soyons pas un négateur,et refflechissons sur l'allégorie du mot " fils " dans la bible ,livre de lumiére descendu (envoyé) par Allah.
UNE ALLEGORIE ENVOYEE PAR Allah EST UNE IMAGE
voici la liste des allégorie :
fils de Allah = fils soumis au Pére
serviteur de Allah = serviteur soumis au Maître
lumière de Allah = lumiére soumise au Créateur
brebis de Allah = brebis soumis au Berger
.........etc

"Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière....." coran 5 46
9/30
Les Juifs disent : «Uzayr est fils d'Allah»et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils d'Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?"
voila la réponse a ton allégorie ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 603345

Pour comprendre ce verset 9:30, il faut l'étudier dans le contexte de l'histoire au temps de Muhammad.
Certains chrétiens et juifs croyaient en ce temps de l'histoire aux mariages des dieux indépendant et à la procreation des dieux indépendant entre eux.
EXEMPLE :La deesse Marie et Allah ont eu un enfant ensemble qui sera un autre divinité hors de Allah.
Certains chrétiens croyaient aux divinités hors de Allah.IL y avait aussi beaucoup des dieux à la Mecques ,un a chaque maison.Ils était capables de s'unir ensemble pour faire une autre divinité indépendante.


CONCLUSION :dans ce verset il est expliqué d' un fils indépendant,hors de Allah c'est à dire NON SOUMIS à Allah .La bible utilise aussi fils de Allah mais comme soumis à lui ( NON HORS DE Allah) ,c'est à dire serviteur de Allah.

Dis: «O gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants. coran 5 :68
les gens mecreantsezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 786760 sont ceux qui ne croivent aux 3 livres de guide et de lumière descendus .
que vient a faire uzair avec mary ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Certains chrétiens et juifs croyaient en ce temps de l'histoire aux
mariages des dieux indépendant et à la procreation des dieux indépendant
entre eux.
NON , tous les chrétiens a l excepte les nazareens
Dis: «O gens du Livre,
vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora
et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre
Seigneur.» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur
va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te
tourmente donc pas pour les gens mécréants.
coran 5 :68
les gens mecreantsezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 786760 sont ceux qui ne croivent aux 3 livres de guide et de lumière descendus .
tu crois que ce sont les évangiles et pentatoque ?? non les gens de livres avaient des livres qui différent totalement des votre..vous vous n etes ques mécreants qui détiennet des livres apocryphes:
Shahi Bukhari.
Book 34. Sales And Trade.
Volum n 003, Book 034, Hadith Number 335
-----------------------------------------
Raconte
Par Ata bin Yasar: j'ai rencontré Abdullah bin 'Amr bin Al-'As and et
lui ai demandé, "parle -moi de la description du*Messager d'Allah qui
est mentionné dans Torah Il a répondu, 'Oui. Par Allah, il est décrit
dans Torah avec certaines des qualités attribuées à lui dans le Coran
comme suit :

"O Prophète! Nous
vous avons envoyé comme un témoin (pour la Vraie religion d'Allah) Et un
annonciateur de bonnes nouvelles (aux croyants fidèles) Et à un
avertisseur (aux incroyants) Et t gardien des illettrés. Vous êtes Mon
serviteur et Mon messager. Je vous ai appelés "Al-Mutawakkil" (qui
compte sur Allah). Vous n'êtes ni impoli, sévère
, Ni
bruyant dans les marchés Et vous ne faites pas de mal à ceux qui vous
font le mal, mais vous les traitez avec pardon et gentillesse. Allah ne
le laissera pas (le Prophète) Mourir avant qu'il guide les gens tordus
en les faisant
dire : "personne n'a le droit à être vénéré, sauf
Allah," avec lequel sera ouvert les yeux aveugles Et les oreilles
sourdes et les coeurs enveloppés. "

*/
Est-ce ancien testament contient le sus dit ,
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES


: Shahi Bukhari.

Book 77. Divine Will (Al-Qadar).

Volumn 008, Book 077, Hadith Number 611.
-----------------------------------------
Raconte
Par Abu Huraira : le Prophète a dit, "Adam et Moses sont rencontres
l'un avec l'autre. Moses a dit à Adam. 'O Adam! Vous êtes notre père qui
nous a déçus et nous a tournés du Paradis.' Alors Adam lui a dit, ' O
Moses! Allah vous a préférés avec Sa conversation (vous a parlé
directement) et Il a écrit (le Torah) pour vous avec Sa Propre Main. Me
reprochez-vous l'action qu'Allah avait écrite dans mon destin quarante
ans avant ma création ?' Donc Adam a réfuté Moses, Adam a réfuté Moses,"
a ajouté le Prophète, en répétant la Déclaration trois fois.


*/
Est-ce ancien testament contient le sus dit ,
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES



: Shahi Bukhari.
Book 1. Revelation

Volumn 001, Book 001, Hadith Number 003
-----------------------------------------
Raconte
Par 'Aisha : (la mère des croyants fidèles) le commencement de
l'Inspiration Divine au*mesager d'Allah était …….. …. Khadija l'a alors
accompagné à son cousin Waraqa bin Naufal bin 'Abdul 'Uzza, qui, pendant
la Période Préislamique est devenu un nazzareen et a eu l'habitude
d'écrire l'écriture avec les lettres hébraïques. Il écrirait de
l'Évangile en hébreu autant qu'Allah a voulu qu'il ait écrit. Il était
un vieil homme et avait perdu sa vue. Khadija a dit à Waraqa, "Écoute
l'histoire de votre neveu, O mon cousin!" Waraqa a demandé, "O mon
neveu! Qu'avez-vous vu ?" Le messager d'Allah a décrit qu'il avait vu.
Waraqa a dit, "c'est le même qui garde les secrets (l'ange Gabriel)
qu'Allah avait envoyé à Moses. Je regrette que je ne sois pas jeune et
pourrais être fidèle au temps où vos gens vous chasseraient" Le messager
d'Allah a demandé, "me chasseront ils dehors ?" Waraqa a répondu par
l'affirmative et a dit, "Quelqu'un
(tient) qui est venu avec quelque chose de semblable à que vous avez
apporté a été traité avec l'hostilité; et si je devrais rester vivant
jusqu'au jour où vous serez mis à la porte alors je vous soutiendrais
fortement


*/
Est-ce
ancien testament contient le sus dit ,qui a ete preuve par warraka a
savoir q un prophète sortira NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES


Abu Dawud.

Book 021, Hadith Number 3752

Raconte Par Salman Al-Farsi : j'ai lu dans le Torah que la bénédiction d'aliments se compose à l'ablution
avant lui-*consomation-r-. Donc je l'ai mentionné au Prophète (sws). Il
a dit : la bénédiction d'aliments se compose à l'ablution avant et
l'ablution après cela.

*Est-ce
ancien testament contient le sus dit ,qui a ete preuve par warraka a
savoir q un prophète sortira NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES
Et est ce le nouveau testa*;ent si il est vrai evangile a CONFIRME les sus dit –voir Saint Coran 5:46

NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES

Ou bien est ce que vos yeux debordent de larmes
Coran Saint 5:83 –
83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu
vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité.
Ils disent: ‹Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc
parrmi
ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). 84. Pourquoi ne
croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité.
Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en
la compagnie des gens vertueux?›.
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

qui étes vous je vais vous le dire:
Certains Chrétiens ont dit que le Coran commande aux Musulmans pour lire et obéir aux 4 Evangiles et au reste de la Bible. Le Saint Coran Noble dit la chose suivante des livres qui sont venus avant que cela :

Coran 2:77-78
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent? 78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains ECRIVENT un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

Le Livre fait allusion au livre des Gens du Livre,. Le Saint Coran Noble dit clairement que le Livre a été corrompu par les hommes, “ à ceux qui de leurs propres mains ECRIVENT un livre puis le présentent comme venant d'Allah,” [1]. Cela ne peut pas devenir un peu plus clair que cela!
Sahih Bukhari, Holding Fast to the Qur'an and Sunnah, Volume 9, Book 92, Number 461
Narrated Ubaidullah:* "Ibn 'Abbas said, 'Why do you ask the people of the scripture about anything while your Book (Quran) which has been revealed to Allah's Apostle(Prophet Muhammad) is newer and the latest? You read it pure, undistorted and unchanged, and Allah has told you that the people of the scripture (Jews and Christians) changed their scripture and distorted it, and wrote the scripture with their own hands and said, 'It is from Allah,' to sell it for a little gain. Does not the knowledge which has come to you prevent you from asking them about anything? No, by Allah, we have never seen any man from them asking you regarding what has been revealed to you!”

La traduction de Sahih Bukhari, en Tenant Vite au Coran et à Sunnah, le Volume 9, le Livre 92, Numéro 461
Ubaidullah a Raconté : "Ibn 'Abbas a dit, 'Pourquoi demandez-vous aux gens de livres- saintes écritures-au sujet de n'importe quoi pendant que votre Livre (Coran) qui a été révélé au*messager d'Allah (le Prophète Muhammad) est plus nouvel et le dernier - le plus tardif-? Vous le lisez si pur, non dénaturé et inchangé, et Allah vous a dit que les gens de la Sainte Ecriture (les Juifs et les Chrétiens) ont changé leur Sainte Ecriture et l'ont dénaturé et ont écrit la Sainte Ecriture avec leurs propres mains et ont dit, 'Il est d'Allah,' et le vendre pour un petit gain- un vil profit-. La connaissance qui vous est venue vous empêche de leur demander de n'importe quoi ? Non, par Allah, nous n'avons jamais vu d'homme d'eux en vous demandant quant à ce qui vous a été révélé! ”

Maintenant, comme vous pouvez voir des susdits versets le Coran réclame que VOUS AVEZ CORROMPU leurs propres livres.
vous pouvez suivre mon débat ici:
http://www.bladi.net/forum/184852-falsification-bible-and-torah/index18.html
ps/ j ai pseudo ismaelnow( bien sur j étais banni car ils n avaient pas supporté pas mes réponses )
crois tu que tes petits jeux de confirmation du coran de l'évangile et torah marchera avec moi ..tu te trompes prends ton temps pour lire mon débat c est intéressant

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

ou si le débat vous semble long voila j ai résumé mes idées ici: QUELQUES vitamines :
http://islamvaincra.vraiforum.com/t197-reponses-a-des-questions-sur-le-coran.htm

conclusion/LES GENS DE livres avaient des livres TOTALEMENT DIFFERENTS DE CEUX DES CHRETIENS ET DE JUIFS ( la bible)
ta commentaire je vous attends avant que je vous quitte...je vais vous attendre pour 1 heure pas plus ..ou si tu veux qu on ouvre le débat sur le" confirmation du coran " et en meme temps" le "falsification dont parle le coran" je suis pret

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Coran 2:77-78
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent? 78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains ECRIVENT un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

ce verset est pour avertir les ismaelites pour ne pas recommencer les mêmes erreurs que les religieux font .D ' ECRIRE D AUTRE LIVRE comme venant de Allah .

exemple : juif ,le talmud
les chrétiens, le missel
les musulmans ,les hadiths


DANS LA TORAH ,L EVANGILE ET LE CORAN SONT LES SEULS ECRITS DE Allah

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:Coran 2:77-78
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent? 78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains ECRIVENT un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

ce verset est pour avertir les ismaelites pour ne pas recommencer les mêmes erreurs que les religieux font .D ' ECRIRE D AUTRE LIVRE comme venant de Allah .

exemple : juif ,le talmud
les chrétiens, le missel
les musulmans ,les hadiths


DANS LA TORAH ,L EVANGILE ET LE CORAN SONT LES SEULS ECRITS DE Allah
1- il a été dit UN livre et non des livres donc UN LIVRE= bible
2-ok je vais t apprendre un peu de grammaire que nos enfants de 8 a 10 savent bien:
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains ECRIVENT-YAKTOUBOUNA- un livre
Essentials of Arabic Grammar for Learning Quranic Language Brig.(R) Zahoor Ahmed
ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 20g15zk

ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 352rgwn
traduction:
le mudare est un verb imparfait qui dénote un action qui est toujours incomplet ou était incomplet à l'indiqué ou au temps implicite. Il inclut tant le temps présent que l'avenir
exemple yaktoubou qui signifier n'importe lequel des suivants; ‘il écrit, il est entrain d'écrire ou il écrira’.

donc il ne peut s agir de talmu car le talmud babylonien a été achevé en 500
http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/talmud/72078
ni de missel qui a été écrit au futur:soit 11 éme siécle( ce quipreuve que tu es stupide !!)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Missel
ni des ahadiths qui iont été écrit aprés ( futur) donc il ne reste la bible!! car/
-lors de l apparition de mohamud sws la falsification é éte intensifié et il s est poursuivait aussi en futur avec la bible des protestants et aussi avec différents councils aussi les différents codex
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concile_de_Chalon
petit rappel:
La traduction de Sahih Bukhari, en Tenant Vite au Coran et à Sunnah, le Volume 9, le Livre 92, Numéro 461
Ubaidullah
a Raconté : "Ibn 'Abbas a dit, 'Pourquoi demandez-vous aux gens de
livres- saintes écritures-au sujet de n'importe quoi pendant que votre
Livre (Coran) qui a été révélé au*messager d'Allah (le Prophète
Muhammad) est plus nouvel et le dernier - le plus tardif-? Vous le lisez
si pur, non dénaturé et inchangé, et Allah vous a dit que les
gens de la Sainte Ecriture (les Juifs et les Chrétiens) ont changé leur
Sainte Ecriture et l'ont dénaturé et ont écrit la Sainte Ecriture avec
leurs propres mains et ont dit,
'Il est d'Allah,' et le vendre
pour un petit gain- un vil profit-. La connaissance qui vous est venue
vous empêche de leur demander de n'importe quoi ? Non, par Allah, nous
n'avons jamais vu d'homme d'eux en vous demandant quant à ce qui vous a
été révélé! ”

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

(Coran 29 ; Araignée, 46) :Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»


ET NON AUX HOMMES !!!!!!



"Guide-nous dans la Voie droite la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés ! " 1 :6:“Il a fait descendre sur toi le Livre, en toute vérité,confirmant ce qui était avant lui (bible) 3 :3

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:(Coran 29 ; Araignée, 46) :Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»


ET NON AUX HOMMES !!!!!!



"Guide-nous dans la Voie droite la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés ! " 1 :6:“Il a fait descendre sur toi le Livre, en toute vérité,confirmant ce qui était avant lui (bible) 3 :3
bien que je vous ai parlé un peu de ce que les gens de livres avaient dans leurs livres ..mais c est pas grave de te faire un peu de sport ici:
http://www.forumreligion.com/t1079-qui-etes-vous-chretiens-et-ou-est-passe-le-vrai-evangile-le-moine-bahira#34926

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

ismael-y a écrit:
jesusvit a écrit:(Coran 29 ; Araignée, 46) :Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»


ET NON AUX HOMMES !!!!!!



"Guide-nous dans la Voie droite la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés ! " 1 :6:“Il a fait descendre sur toi le Livre, en toute vérité,confirmant ce qui était avant lui (bible) 3 :3
bien que je vous ai parlé un peu de ce que les gens de livres avaient dans leurs livres ..mais c est pas grave de te faire un peu de sport ici:
[url=http://www.forumreligion.com/t1079-qui-etes-vous-chretiens-et-ou-est-passe-le-vrai-evangile-le-moine-bahira#34926
http://www.forumreligion.com/t1079-qui-etes-vous-chretiens-et-ou-est-passe-le-vrai-evangile-le-moine-bahira#34926[/quote[/url]]



Je ne crois pas aux Fables de le fontaine ,moi je crois tout simplement avec des yeux de croyant CE QUE LE CORAN DIT.

TOI TU UTILISES DES LECTURES HORS DU CORAN QUE LE FALSIFIE



C EST TOI QUI FALSIFIE LE CORAN AVEC TA PAROLE MECREANTE



LIS ET RELIS ET REELIS ET RERERELIS CE VERSET DE VERITE REMPLI DE CLARTE OUVRE LES YEUX



(Coran 29 ; Araignée, 46) :Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Allah et votre Allah est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons»

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

et moi je te dis va apprendre un peu de grammaire ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 959414 ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 959414 ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 959414tu vois je n ai meme pas besoin d' aller voir les taffassirs:
RAPPEL
Coran 2:77-78
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent? 78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains ECRIVENT un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

Le Livre fait allusion au livre des Gens du Livre,. Le Saint Coran Noble
dit clairement que le Livre a été corrompu par les hommes, “ à ceux qui
de leurs propres mains ECRIVENT un livre puis le présentent comme venant d'Allah,” [1]. Cela ne peut pas devenir un peu plus clair que cela!
Sahih Bukhari, Holding Fast to the Qur'an and Sunnah, Volume 9, Book 92, Number 461
NarratedUbaidullah:* "Ibn 'Abbas said, 'Why do you ask the people of the scripture about anything while your Book (Quran) which has been revealed to Allah's Apostle(Prophet Muhammad) is newer and the latest? You read it pure, undistorted and unchanged, and Allah has told you that the people of the scripture (Jews and Christians) changed their scripture and distorted it, and wrote the scripture with their own hands and said,'It is from Allah,' to sell it for a little gain. Does not the knowledge which has come to you prevent you from asking them about anything? No, by Allah, we have never seen any man from them asking you regarding what has been revealed to you!”

La traduction de Sahih Bukhari, en Tenant Vite au Coran et à Sunnah, le Volume 9, le Livre 92, Numéro 461
Ubaidullah a Raconté : "Ibn 'Abbas a dit, 'Pourquoi demandez-vous aux gens de livres- saintes écritures-au sujet de n'importe quoi pendant que votre Livre (Coran) qui a été révélé au*messager d'Allah (le Prophète
Muhammad) est plus nouvel et le dernier - le plus tardif-? Vous le lisez
si pur, non dénaturé et inchangé, et Allah vous a dit que les gens de la Sainte Ecriture (les Juifs et les Chrétiens) ont changé leur
Sainte Ecriture et l'ont dénaturé et ont écrit la Sainte Ecriture avec
leurs propres mains
et ont dit,
'Il est d'Allah,' et le vendre
pour un petit gain- un vil profit-. La connaissance qui vous est venue
vous empêche de leur demander de n'importe quoi ? Non, par Allah, nous
n'avons jamais vu d'homme d'eux en vous demandant quant à ce qui vous a été révélé! ”

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

Sahih Bukhari SE TROMPE CAR LE CORAN DIT LE CONTRAIRE DE SON INTERPRETATION MALHEUREUSE

POURTANT LES VERSETS SONT CLAIRS ET LIMPIDES MEME MESENFANTS ONT COMPRIS LE SENS .
" Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. " verifie au CORAN 5 46

"Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière." verifie au coran 5 44

“en langue arabe claire”POURTANT !!!!
-“Nous avons ainsi révélé
en arabe une Sagesse”. (Coran XII ; Le Tonnerre, 37)
-“
MEME LES VILLAGEOIS COMPREND LE CORAN MAIS PAS BUKHARI
Nous te révélâmes un Livre (le Coran) en
langue arabe afin que tu avertisses la mère desvillages( Mecque) et ses alentours”.(Coran XLII ; La Délibération, 7)
-“Il (le Coran) est la vérité venue de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple qui a point eu de prophète avant toi et pour qu’il soit dirigé dans le droit chemin”(Coran XXXII ; L’Adoration, 3).

VOILA LA PREUVE AVEC SEULEMENT LE CORAN

BUKHARI UNE FAUSSE INTERPRETATION



ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

jesusvit a écrit:Sahih Bukhari SE TROMPE CAR LE CORAN DIT LE CONTRAIRE DE SON INTERPRETATION MALHEUREUSE

POURTANT LES VERSETS SONT CLAIRS ET LIMPIDES MEME MESENFANTS ONT COMPRIS LE SENS .
" Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. " verifie au CORAN 5 46

"Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière." verifie au coran 5 44

“en langue arabe claire”POURTANT !!!!
-“Nous avons ainsi révélé
en arabe une Sagesse”. (Coran XII ; Le Tonnerre, 37)
-“
MEME LES VILLAGEOIS COMPREND LE CORAN MAIS PAS BUKHARI
Nous te révélâmes un Livre (le Coran) en
langue arabe afin que tu avertisses la mère desvillages( Mecque) et ses alentours”.(Coran XLII ; La Délibération, 7)
-“Il (le Coran) est la vérité venue de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple qui a point eu de prophète avant toi et pour qu’il soit dirigé dans le droit chemin”(Coran XXXII ; L’Adoration, 3).

VOILA LA PREUVE AVEC SEULEMENT LE CORAN

BUKHARI UNE FAUSSE INTERPRETATION



le probléme de quel évangile il parle le coran ?? entre cici pour comprndre ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 603345:
http://www.forumreligion.com/t1079-qui-etes-vous-chretiens-et-ou-est-passe-le-vrai-evangile-le-moine-bahira

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

dis mo jesuvit t a dit que tu crois a la bible simple question et j espére que tu répond avec courage:
tu crois a la bible des protestants ou celle des cathos ou ortodox ou bien la bible hébraique oou celui des samaritain ..??septante ou vaticanus ou ect...
-qui
a fabriqué le vœu EN OR a bani israel est ce haroun ou le samariatain
??ou croyez vous que solomon a été mort incroyant ou musulman ??
.tu veux jouer mais tu n est pas ubien entrainé je veux dire on ne vous pas entrainé car ces 2 petits questions sont suffisantes pour t'écraser et mettre un terme a ton cinéma: c est fini les oscars a la prochaine année ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 603345 ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 603345mr zeusvit ezra/Uzair est il fils de Dieu:question aux chrétiens 592890

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum