Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que signifie la phrase : FILS DE DIEU?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

pour les chrétiens

LORSQU'IL NE S'AGIT PAS DE JESUS, que signfie : FILS DE DIEU?

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour rachid,



Excellente question ….

LORSQU'IL NE S'AGIT PAS DE JESUS, que signfie : FILS DE DIEU?

Nous en lui et par lui premier et dernier de génération en génération vivant mort, mort et vivant. Par conséquent l’humanité fait homme et l’humain fait l’homme à son image, voila le fils de Dieu.

Jésus est fils de l’homme c’est très différent le fils de l’amour par lui et en lui au demeurant il est ce qu’il est pour devenir ce q’il octroie à ce monde pour l’amour de Père.

Sommes nous fils de dieu ou fils de l’homme ?

En somme il y a un fils caché à venir et un fils venu à revenir…..

Il y a deux fils, l’un est, l’autre devient l’un est ici est maintenant dans ce monde pour être ce qu’il est à devenir en somme l’antéchrist.

L’autre est venu et doit revenir pour être ce qu’il était en somme le sauveur qui doit être ce qu’il est pour devenir ce que l’autre sera et le monde verra la vérité le monde comprendra la nature du monde et la nature du mensonge absolu qui sera révélé par celui qui revient le seigneur tout puissant dans la grâce de son amour éternel.

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

tu a trop parler pour finalement ne rien dire.

oublions JESUS, ne me parle plus de JESUS

oublions fils de l'homme, ne me parle plus de FILS DE L'homme.

maintennat formule moi un commentaire SIMPLE A COMPRENDRE , facile a comprendre sur le sens de FILS DE DIEU et uniquement FILS DE DIEU lorsque sa ne concerne pas JESUS.


patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir Rachid,

Voici la réponse de celui qui parle trop pour redire tout ce que tu ne sais pas lire, fils de Dieu pourquoi pas, fille de Dieu ?

Comprends tu ma question si oui, j’écoute ta réponse et si tu ne sais pas la réponse, je te répondrais.

Soit moins autoritaire dans ta manière de proposer les choses, l’autorité ne donnera toujours que ce qu’elle peut donner, à celui qui ignore, mais l’amour n’a rien à donner à l’autorité,puisque celui qui ignore l’amour de l’autre ignore aussi le sien .

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

je vais fair plus simple.

est-ce que FILS DE DIEU signifie : SERVIEUR DE DIEU? ou PROPHETE DE DIEU? ou celui qui fait l'oeuvre de DIEU?

ou peut etre autre chose que je n'ai pas dit ici?

PS : JE PARLE TOUJOURS dans le cas lorsque sa ne concerne pas JESUS évidement, donc, svp, OUBLIONS JESUS

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

rachid a écrit:je vais fair plus simple.

est-ce que FILS DE DIEU signifie : SERVIEUR DE DIEU? ou PROPHETE DE DIEU? ou celui qui fait l'oeuvre de DIEU?

ou peut etre autre chose que je n'ai pas dit ici?

PS : JE PARLE TOUJOURS dans le cas lorsque sa ne concerne pas JESUS évidement, donc, svp, OUBLIONS JESUS

Bonsoir Rachid,

Disons qu’il est ce que tu dis mais qu’il est également ce que tu crois, quand tu dis serviteur de dieu /prophète de dieu/ œuvre de dieu.

Il est cela mais j’ajoute moi ceci il est également dieu lui-même, pour être par lui et en lui en nous et par lui, ce que tu ne dis pas, dis le !!

La parole sert à cela, si tu dis, que tu ne le dis pas tu demandes, si tu dis, je le dis, c’est la question qui demande à savoir, en quoi ta demande serait désobligeante à entendre….

rachid

avatar
Récurrent
Récurrent

au début, j'ai compris jusqu'ici :
patience a écrit:

Bonsoir Rachid,

Disons qu’il est ce que tu dis mais qu’il est également ce que tu crois, quand tu dis serviteur de dieu /prophète de dieu/ œuvre de dieu.


mais la suite :


Il est cela mais j’ajoute moi ceci il est également dieu lui-même, pour être par lui et en lui en nous et par lui, ce que tu ne dis pas, dis le !!

La parole sert à cela, si tu dis, que tu ne le dis pas tu demandes, si tu dis, je le dis, c’est la question qui demande à savoir, en quoi ta demande serait désobligeante à entendre….

je n'ai rien compris

peut tu la reformuler avec des phrases plus simples?

PS : je suis algerien et je vie en algerie, et le français n'est pas ma langue maternel, et il m'arrive parfois de ne pas comprendre le sens d'une phrase.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

rachid a écrit:je vais fair plus simple.

est-ce que FILS DE DIEU signifie : SERVIEUR DE DIEU? ou PROPHETE DE DIEU? ou celui qui fait l'oeuvre de DIEU?

ou peut etre autre chose que je n'ai pas dit ici?

PS : JE PARLE TOUJOURS dans le cas lorsque sa ne concerne pas JESUS évidement, donc, svp, OUBLIONS JESUS

Bien !! Si la langue peut encore trompé le monde, la parole elle sert seulement à parler, quand tu dis, ou peut etre autre chose que je n'ai pas dit ici?



Dis le !!

issaJesus

avatar
Novice
Novice

En ce qui concerne le terme fils de dieu Jesus (psl) a donné le sens de ca dans la bible lorsqu'on lui a dit ce toi le fils de dieu il leur a repondu : Vous tous vous serez appeler fils de dieu si vous faite la volonté de mon père qui est cieux. Quand dieu dit : celui-ci est mon fils unique en qui j'ai mi toute mon affection : le terme fils unique signefirais que Jesus est celui qui fait le plus la volonté de dieu parmi vous (enfants d'israel) d'ou le mot unique.


Patience tu aime jouer avec les mots et par fini tourner autour de la peau. Le meilleur des gens ne celui qui faire passer un message et ...

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir issaJesus,



En effet j’aime les mots j’aime en parler j’aime non seulement les mots mais aussi ceux qui les dises et qui ce donnent la peine de les écrire.

J’aimerai une chose si tu veux bien pourrais tu s’il te plait apporter un peu plus de précision dans ce que tu dis « Patience tu aime jouer avec les mots et par fini tourner autour de la peau. Le meilleur des gens ne celui qui faire passer un message et ... »

Si nous étions en temps de guerre je dirai, je comprend c’est un code, mais nous sommes en temps de paix pour le moment.

Honnêtement je pense avoir à peu prés compris mais je dois avouer que la part d’énigme que tu as ajouté m’échappe un peu, si tu veux bien réparer ces quelques mots je serai vraiment, je puis t’assuré que je le dis avec le cœur que je serais parfaitement ravi de te répondre avec la même joie que tu as partagé pour écrire ce que je ne comprends qu’a moitié.



bien à toi,

EP

EP
Chevronné
Chevronné

rachid a écrit:pour les chrétiens

LORSQU'IL NE S'AGIT PAS DE JESUS, que signfie : FILS DE DIEU?
Les Fils de Dieu sont ceux qui obéissent a Dieu.

Dans le At on trouve des Anges, appelés Fils de Dieu aussi,Job 1:6, 2:1, 38:7; Dn 3:25. Eux aussi obéissent a Dieu. Dans Gn 6:1-12 on trouve aussi cette expression qui est parmi les versets douteux,dont l´explication généralement acceptée par les théologiens est celle-la: http://www.forumreligion.com/t103-des-anges-ou-des-extraterrestres-attires-par-les-femmes-dans-la-bible

Sinon ou tu veux en venir avec cette question ?

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum